@tartine53 En applique car pour les incorporer ce serait long et compliqué. Il faudrait que je le fasse au millimètre sinon ce serait pas super joli et ça tiendrait moyen. Surtout que le manche est un peu courbé en général donc assez compliqué de creuser à la perfection pour incorporer les plaquettes.
Mais les plaquettes sont super fines (même pas 0,8mm) et la tête des clous sera incorporée dans la plaquette donc elle ne ressortira presque pas.
Ce sont des plaquettes auto adhésives et j’ai fait faire des trous pour clouer pour que ça tienne encore mieux
Tu pourrais me montrer s’il te plaît?
Parce qu’avec marque NBlades je trouve qu’en 2,5 c’est déjà super petit alors en 2…
Après ce n’est que temporaire puisque NBlades ne sera pas le nom de ma marque puis j’aurais un logo que je mettrai sûrement à la place sur les plaquettes.
Oui je pense aussi!
Bon après ce n’est que temporaire donc je ferai avec.
Je n’en ai commandé que 30.
Ce sera pour quelques ventes pendant encore 2 ans et beaucoup de tests personnels à venir.
Je me suis plus fait un plaisir en fait ce n’est pas tant pour le coté professionnel donc ce n’est pas grave si ce n’est pas parfait