Et là il va me ressortir sa phrase favorite: «je ne suis pas un gosse, je suis un testeur compulsif»
Franchement il vaut mieux qu’il soit comme ça notre @michel83 ça montre qu’il aime mon travail
En tout cas ça me fait vraiment plaisir votre engouement pour ce que je fais merci beaucoup
oui je suis un ej compulsif mais j’avais discuté avec nicolas que je voulais testé un bois meilleur en bloc que mon virtuoso tout en ayant une bonne vitesse .il m’a fait testé les 3 bois qu’il avait fait pour lui et j’ai été tout de suite enchanté avec cette composition ,l’alc donnait un meilleur bloc ,je voulais un bois moins lourd que les bois osp et un manche conique . sur la base de l’expert mais avec une taille 157 sur 150 pour être plus maniable et un poids au centre .nicolas a réussi a faire tout cela c’est un beau cadeau qu’il me fait
Tout ça pour reprendre un virtuoso
(pas taper hein, il va être vraiment beau ce bois )
Maintenant, plus d’excuses, pour dire que ton bois ne te correspond pas et aller à la chasse pour retrouver un virtuoso ou expert ou hans …
il faut que tu te fasse plaisir à présent, et ne pense plus au matos !!!
Bravo, ça donne envie. Qui sait un jour…
Dans le pire des cas je lui ferais une copie d’un d’entre eux et je lui facture 120€
Merci
tu es trop chère pour moi !!!
je préfère attendre que michel vende le sien !!!
tu as fait un poincon sur le bois pour indiquer sa provenance ?
Au plus il changera de bois et au plus ça sera cher au moins l’envie de changer de bois lui passera
Et encore!
je n’ai plus mon stiga je n’arrivais plus a jouer avec trop lent avec la balle plastique , j’ai 2 raquettes maintenant le virtuoso et le bois de nicolas qui auront a peut près la même vitesse en cas de casse .je verrais a l’entrainement laquelle je garderais pour la compétition quand je reprendrais après mon opération
@michel83 Après ton opération tu devrais peut-être prendre le virtuoso , il sera peut-être plus simple pour toi de jouer avec comme le mien rejette plus bas.
Enfin cela dépendra de ta forme et du jeu que tu auras.
Si tu préfère rester à la table en bloc au début alors le mien sera peut-être mieux
je verais bien a ce moment la j’aurais 2 belles raquette a moi de voir en fonction de mon état a ce moment avec laquelle je suis le plus a l’aise en compétition ,l’idée c’est de garder la raquette de compétition avec des revêtements en tbe et user les autres a l’entrainement pour m’éviter de dépenser une fortune en revêtement chaque annèe
non cette fois ci comme dit popette il faut que je me fasse plaisir et arrêté d’acheter vendre ,je vais avoir 2 bois artisanal de toute beauté je compte ne plus rien vendre
tu a raison c’est mon intention
Je vais faire soit une gravure laser, soit étiquette métallique soit marquage à chaud. Je dois voir ça entre la fin de semaine et début semaine prochaine.
Il a pas intérêt de le vendre! Je le tue sinon
je ne permettrais jamais de vendre un cadeau surtout avec le mal que tu t’ai donné pour faire un beau bois avec tout les caractéristiques que je t’ai demandé
@michel83 Bon après si vraiment il ne te convient pas tu peux très bien le vendre ça ne me dérange pas du tout!
Mais bon après tu l’as déjà essayé et tu avais adoré donc ça serait bizarre que d’un coup tu ne l’aimes plus
non je l’ai testé avant il me va très bien