Pas faux
Oui c’est la chambre des métiers et de l’artisanat
Merci beaucoup!
Bon je trouve qu’il a quelques petits défauts, rien de fou mais ça me plaît pas il n’est pas parfait
j’adore le lymba cela donnent un super rendu
Moi aussi j’aime beaucoup.
Mis à part le côté esthétique, le limba est un bois très utilisé au Ping, il est super pour les tops, très polyvalent, donne un assez bon toucher…
je confirme le touché avec l’expert
Caractéristiques du bois:
-Black limba/limba/Fibre de verre/Kiri/Fibre de verre/limba/black limba
-1200Hz soit all+/off-
-80g avec une balance au centre
-un sweet spot assez large
Je trouve que le manche gâche un peu la beauté du bois (totalement subjectif). Sinon le black limba est vraiment beau!
@Rinforzando merci de ton avis!
J’essaye différents types de manches pour m’exercer, voir ce qui pourrait aller, ce qui est à éviter pour les prochaines fois… puis aussi montrer les différentes possibilités aux forumeurs.
Après comme tu dis c’est subjectif ça peut ne pas te plaire et plaire à d’autres…
Personnellement j’aime bien je trouve que ce contraste fait ressortir le bois. Mais je comprends tout à fait ta remarque car c’est un artifice ajouté à cette essence qui n’en a pas tant besoin que ça.
@anon78283805
On s’absente qq jours de ton sujet et qd on revient, il y a un nouveau bijou!
Tu m’impressionnes par la qualité de ton travail ! Sincèrement !
@tof25 merci beaucoup ça me touche!
J’essaye toujours de faire au mieux, de m’améliorer… j’avance pas à pas, je tente de nouvelles choses et j’essaye de proposer un travail de qualité.
Ça me fait vraiment plaisir que tant de personnes s’intéressent à ce que je fais merci.
Tu le mérites
Tu apportes un petit mistral de fraîcheur et tu nous fais découvrir une partie plus méconnue du Ping, c’est super intéressant…
très très jolie bois
c’est vrai que le manche me parait " étrange ou du moins intrigant"
félicitation
@remilb Merci beaucoup
J’essaye de montrer tout le panel possible allant d’un manche assez classique au plus excentrique.
J’essaye de m’adapter au goût de chacun, de montrer ce que je peux faire puis je vois ce qui va, ce que je ne ferai plus…
très réussi, bravo
c’est un 3 bois que tu était en train de faire ?
Comme je l’ai dit plus haut il est composé de fibre de verre: black limba/limba/fibre de verre/Kiri/fibre de verre/limba/black limba
ok j’étais resté sur les photos avec de l’alc