Bois artisanaux handmade.JS

Les cloneurs font des bois de qualité (et certainement du volume eux) à tout petit prix aussi, avec même des fibres censées être onéreuses genre ZLC… XVT (?), Yinhe… A plus ou moins 30 €, versus 200 € pour l’original, c’est stupéfiant…

1 « J'aime »

de rien ,le soucis c’est que beaucoup de personnes veuillent la qualité dans beaucoup de domaine mais ne veulent pas payer le juste prix ,si tu achéte un bois fait main ce n’est pas pour payer le même prix qu’un bois d’usine

Je me suis donc permis de modifier le titre maintenant que @handmade_JS s’est manifesté.

Así que me permití cambiar el título ahora que apareció @handmade_JS

1 « J'aime »

Ou on peut voir les différents modèles de votre production

https://www.ebay.es/sch/bichicomes/m.html?_nkw=&_armrs=1&_ipg=&_from= 39

Je calcule un coût de chaque bois autour de 5 € ou du moins je l’obtiens uniquement avec des lames en bois.
Achetez par exemple limba noir 24 m² à environ 70 euros si je me souviens bien pour chaque mètre environ 4 pelles sortent minimum et les restes servent à faire des poignées donc zéro déchet.
Ce serait un total de 96 lames donc le coût de 2 faces serait de 0,73 euros

Si c’était le cas, par exemple, limba, limba, kiri, limba, limba. Total 3,40 euros
queue d’animal 20 centimes … Il en coûte 30 euros le kilo et tu meurs en frappant je n’ai pas encore dépensé pas 300 grammes dans 50 bois
le plus gros travail pour moi est de faire des mangues et juste quelques-unes

J’espère que le traducteur a fait du bon travail

3 « J'aime »

alors la tu m’épatent tu est le 1 a détaillé a ce point la le coût de la matière première ,je pensais que c’était plus cher

mp envoyé

notre ami a du mal avec la langue française , si tu pouvais éviter de faire autant de fautes… :grin:

alors là, tu m’épates, tu es le premier à détailler à ce point là …

J’ai plus d’un problème
le premier quand j’écris
et le second quand j’ai lu ce que je dis sur toi hahaha

J’ai terminé ces 2 aujourd’hui pour 2 collègues dans ce forum

5 « J'aime »

c’est fatiguant les personnes comme toi qui reprennent les gens pour leur fautes d’orthographe ,tu est prof de francais et tu n’a que cela a faire alors s’il te plait arrêtent de le faire cela me gonflent

Michel sur ce coup là tu as tort
L’interlocuteur de l’autre côté des pyrénées ne parle pas français et donc utilise un traducteur
Avec toutes ces fautes cela rends la traduction encore plus incompréhensible pour lui

OK , désolé , libre à toi de ne faire aucun effort .

je fais beaucoup d’effort en essayant de mettre des virgules ou des points contrairement a ce que tu pensent .la langue francaise est très difficile et cela n’a jamais été mon point fort

1 « J'aime »

Les 2 sont off?
Les plis extérieurs sont en quoi stp ?

Le combi, c’est koto en cd et walnut en rv.

bonjour Javier

je vois que tu peux faire, apparemment, tout type de manches

peux tu faire des manches droit « ovale » ? (comme l’epox ou le RST de OSP)

je préfère le manche droit ovale par rapport au manche droit " carré"

merci a toi

oui oui on peut essayer de le faire

ok, je vais réfléchir et te passer une commande

je suppose que tu fais aussi les 7 plis ?