Bois ANDRO Gauzy

4 nouveaux bois chez ANDRO avec le sponsoring de Simon GAUZY!
GAUZY SL OFF: 7 plis bois, épaisseur 6,2mm, 92gr, gamme Supreme Line - 129,95€
GAUZY HL CO: 5 plis bois + 2 Carbon, épaisseur 5,6mm, 90gr, gamme High Line - 69,95€
GAUZY BL7 OFF: 7 plis bois, épaisseur 5,9mm, 90gr, gamme Basic Line - 39,95€
GAUZY BL5 OFF: 5 plis bois, épaisseur 5,4mm, 84gr, gamme Basic Line - 39,95€

Nouveau catalogue 19/20 ici: https://cdn.andro.de/andro_workbook_2019_2020_EN/#20

Je serais curieux de voir la compo de la version carbon

Même design que les Cornilleau. Le suprem line est très beau

Les 4 bois sont “Made in Sweden”




1 « J'aime »

Bon vu la nomination du carbon je pense que c’est un outer … donc pas pour moi

Sont pas moche ces bois

Le 3e c’est pour les supporter du PSG :slight_smile:

2 « J'aime »

Y en a encore ?

oui, moi par exemple…

mais je ne prendrais pas le bois pour autant…

Actuellement il me semble avec vu un manche rouge et gris (treiber CI ou CO)
Je viens de regarder un peu mieux treiber CO actuellement pour Gauzy (au Qatar)

Il reste bien des supporters de l’OM malgré toutes leurs débâcles, alors le PSG dont je ne suis pas supporter n’a pas trop de soucis à se faire à mon avis !!! :rofl::rofl::rofl:
Ils ont plus qu’à attendre que Banco leur fassent un bois ! :sweat_smile:
Pour revenir au sujet, Gauzy jouait effectivement encore avec son ancien bois et un manche Treiber Co (vu aux championnats de France). Il passera sans doute prochainement sur le SL qui a l’air très proche de son ancien Cornilleau, du moins il prendra le manche qui correspond ! :wink:

Outre les bois, je constate qu’Andro a bien modernisé sa nouvelle ligne textile! Plutôt sympa :+1:t2:

1 « J'aime »

Que je n’aime pas ces séries de bois où c’est la teinture et non la matière qui est mise en valeur…
De toutes façons, comme d’habitude, dans 5 ans on en parlera probablement plus et d’autres séries seront venues les remplacer…

1 « J'aime »

J’aime beaucoup aussi :blush:

Sur les photos de ces championnats du monde, on peut voir qu’il a fait customizer son bois : il utilise la palette du bois GAUZY SL OFF, mais il utilise le manche du bois TREIBER CO OFF/S :slight_smile:

Voir sur le topic la raquette de vos champions :

Je pense surtout que pour le moment il joue toujours avec le cornilleau gatien absolum… Sinon quel serais l’intérêt de maquiller un bois andro qui porte son nom en un autre bois andro… (déjà c’est le treiber co le nom du bois de son manche)

C’est le même manche que le TREIBER CO (dsl j’avais fait un copier/coller avec traduction auto). La palette est marron comme le GAUZY SL, mais tu as raison ça peut aussi être la palette du Gatien

Je vois pas l’intérêt qu’aurais andro a faire jouer gauzy avec un bois de la marque portant son nom en le maquillant avec un autre bois…

(c’est pas comme si aussi je connaissait bien le sujet lol)