Les prix sont fdpi. Ils sont volontairement bas (ceux avec qui j’ai déjà fait affaire savent qu’il y a des coups à jouer…) car je veux me débarrasser de tout ça avant les vacances d’été.
Tout est en état ABSOLUMENT NEUF (sauf un mini éclat de placage (2cm sur quelques mm) tout en bas de la face revers du Rosewood ce qui ne change rien à l’affaire…) :
Un Stiga Rosewood NCT VII concave (sélectionné par le président de Stiga himself pour la petite histoire !) : 80 euros RESERVE
Sa copie Huaruite concave, très bien réalisée d’ailleurs : 26 euros CONVOITE
Un Xiom Aigis absolument neuf : 40 euros
Un DHS power G7 concave : 22 euros CONVOITE
Un Yasaka Sweeper concave : 32 euros
Un Stiga carbo 7.6 WRB concave, un bois rare : 48 euros
Un H3 neo blue sponge National 2.15 41° sous blister : 58 euros VENDU
Le même pour essai encore très bon, boosté une fois au Seamoon, découpe Stiga : 15 euros VENDU
son petit frère en meilleur état encore : 20 euros VENDU
Un Yasaka Phantom rouge 1mm sous blister : 12 euros VENDU
Un H3 neo Nittaku, très bonne série comparable à du provincial, en 2mm joué une fois, découpé large (bois Joo), deux fines couches de Seamoon : 18 euros
Salut,
Manche droit au profil plutôt applati, pas spécialement épais, hyper agréable (je l’avais acheté pour ça mais je reste sur mon rapide joo). Voilà !
J.
Salut,
ok je le prends, tu préfères un paiement par chèque, mais je suis en congés loin de chez moi jusqu’à la fin de la semaine, soit je t’envoies le chèque le 10/07 soit je te paie par Paypal de suite