Bois (Aigis, Rosewood, Carbo...) et revêtements (H3 neo blue national)

Bonjour à tous,

Les prix sont fdpi. Ils sont volontairement bas (ceux avec qui j’ai déjà fait affaire savent qu’il y a des coups à jouer…) car je veux me débarrasser de tout ça avant les vacances d’été.

Tout est en état ABSOLUMENT NEUF (sauf un mini éclat de placage (2cm sur quelques mm) tout en bas de la face revers du Rosewood ce qui ne change rien à l’affaire…) :

  • Un Stiga Rosewood NCT VII concave (sélectionné par le président de Stiga himself pour la petite histoire !) : 80 euros RESERVE

  • Sa copie Huaruite concave, très bien réalisée d’ailleurs : 26 euros CONVOITE

  • Un Xiom Aigis absolument neuf : 40 euros

  • Un DHS power G7 concave : 22 euros CONVOITE

  • Un Yasaka Sweeper concave : 32 euros

  • Un Stiga carbo 7.6 WRB concave, un bois rare : 48 euros

  • Un H3 neo blue sponge National 2.15 41° sous blister : 58 euros VENDU

  • Le même pour essai encore très bon, boosté une fois au Seamoon, découpe Stiga : 15 euros VENDU

  • son petit frère en meilleur état encore : 20 euros VENDU
  • Un Yasaka Phantom rouge 1mm sous blister : 12 euros VENDU

  • Un H3 neo Nittaku, très bonne série comparable à du provincial, en 2mm joué une fois, découpé large (bois Joo), deux fines couches de Seamoon : 18 euros

Paiement par chèque uniquement, voilà !

WTP

N’hésitez pas à faire des offres, je ne serai pas regardant, l’idée est que ça aille vite et c’est du matériel absolument nickel, en état neuf.

Tu peux m’envoyer des photos du Huaruite et PG7 sur ma boite mail :wink:
fange35@hotmail.fr

C’est fait :wink:

Les deux H3 réservés. N’hésitez pas, c’est donné !
en mode marchand de tapis :smiley:

Huaruite convoité mais pas encore réservé.
Je suis ouvert aux propositions, n’hésitez pas, il faut que ça parte :wink:

Salut,
le Xiom Aigis peut m’intéresser, comment est le manche ?
Si concave je prends une option dessus
Merci

Salut,
Manche droit au profil plutôt applati, pas spécialement épais, hyper agréable (je l’avais acheté pour ça mais je reste sur mon rapide joo). Voilà !
J.

PS : et je joue en concave aussi :wink:

Salut,
ok je le prends, tu préfères un paiement par chèque, mais je suis en congés loin de chez moi jusqu’à la fin de la semaine, soit je t’envoies le chèque le 10/07 soit je te paie par Paypal de suite

A+
Jérôme

Non je te le bloque jusqu’au 10 :wink: Tu me tiens au courant quand tu postes le chèque ? Tu verras c’est un super bois pour faire tourner la balle

Mise à jour : tous les prix sont négociables, on y va, on y va ! :smiley:

ok on fait comme ça

A+
Jérôme

1 « J'aime »

Up up up ! Prix bien négociables.

Le H3 neo blue sponge national est toujours dispo ou vendu ?

Réservé et le paiement est en route normalement, ça devrait arriver demain.Je précise ça dans le premier message dès que j’ai le chèque.

Hop hop hop ! Par ici la bonne affaire ! Né-go-ci-able !

Salut,
pour le chèque, je te l’envoie à quelle adresse ?

Salut .
Le Yasaka Phantom rouge 1mm sous blister , c’est jouable à 10€ FDPin tout rond .

Marché conclus ! MP pour l’adresse, etc. :wink: