Bois à moins de 30€, vos coups de cœur

:smile: Oui mais le gars en question a le même bois depuis 2ans, alors qu’il s’amuse a tester des plaques quasiment chaque changement de phase… :wink:

Un copain a pris un Aero Off- sur mon conseil…avec des plaques pourtant pas trop lourde, ça produit quand meme une petite tendance a déplacer le poids vers la palette…
Sinon c’est bien…plutôt linéaire…avec un bon feeling…Le copain a un jeu plutôt ALL mais aime bien donner du rythme quand il peut…donc ça lui va bien…

HRT 2080 clone du clipper

30 euros vs 140 euros on ne joue pas 4 fois mieux, peut être même pas du tout.heureusement il y a le forum pour dépenser de l’argent!!!

MDD… c’est quoi ?

Marque De Distributeur
non ?

2 « J'aime »

oui
banco pour wack
artengo pour decathlon
neottec pour TT11

Oui mais 34,90 € ! :grinning:
Il faut respecter la règle.

1 « J'aime »

il fallait mettre moins de 35.:joy:

1 « J'aime »

Ah là là, les français et le respect des règles … :roll_eyes:

Comme tu le vois, ils sont déjà en train d’indexer les prix !

Ben oui, on tolère, on tolère, et ça finit en Butterfly. :joy:

5 « J'aime »

Il y a les bois decatlon, par contre je sais pas ce que cela vaut.

Du coup c’est pas un coup de cœur :blush:

Attention à tous, le.but n’est pas.un recensement, mes bien des avis positifs sur des bois testés

1 « J'aime »

Zut mes deux bois les moins cher sont à 40€. Peux pas jouer c’est nul :sweat_smile:.

1 « J'aime »

Alors je n’ai pas dû prendre les bonnes plaques avec le Appelgren exclusive (729 super FX) car je trouve le retour d’information très faible et une sensation de bois inerte.

Ca se tente…

Sans hésiter, le BOIS WALDNER ALLPLAY à 29.90 €.

1 « J'aime »

Dommage, le chila off a dépassé la barre des 30, mais on peut le trouver en dessous en promo, ou sur certain sites, eBay …

Je plussoie, si je devais abandonner mon Magic Control, ce serait pour ce bois.
Coïncidence ils ont la même composition d’essence de bois :yum: