Bois à moins de 30€, vos coups de cœur

Bonjour à tous, je propose que nous rassemblions sur ce topic nos bois coup de cœur pour lesquels il n’y a pas besoin de se ruiner. Je pense que ce topic permettra à bon nombre de joueurs (nouveaux ou non) de voir en un clin d’oeil les différentes possibilités qui se prêtent à eux si tel est leur volonté. Je pense que nous pourrions tous faire de belles découvertes, et même si je pense que les bois chinois auront une grande place dans ce topic, il se pourrait que des belles exception viendront s’y greffer.

A vos claviers

1 « J'aime »

Neottec voodoo depuis près d’un an…pour un EJ comme moi … C’est hallucinant
Identique au Korbel Japan

1 « J'aime »

Je débute ce topic avec le bois que j’ai adopté depuis quelques mois : Yinhe T11+

Ce bois est un gros bois bien offensif et épais, à base de balsa et de carbon. Il fait donc partie des bois qu’on adore, ou qu’on déteste. Je le conseille fortement aux joueurs cherchant une belle vitesse tout en gardant un bon contrôle, à condition de ne pas y mettre des fusées !

1 « J'aime »

Je joue avec un Yinhe W6 depuis une phase. Pas trop rapide pour mon niveau je dirais all+ ou off- , pas compliqué de démarrer les balles coupées, et plutôt bon en bloc. Et pour la modique somme de 17€ sur Aliexpress :+1:

3 « J'aime »

Incontestablement la série exclusive de Donic.
Appelgreen pour le contrôle allround
Waldner pour un jeu d’attaque contrôlé
Person pour un jeu plus offensif
Tous aux environs de 25 €. Imbattables.

3 « J'aime »

Beaucoup de tes bois sont au dessus de 30 € ( de peu, certes, mais au dessus ). :wink:
On parle hors promos.

1 « J'aime »

Autant le prix d’un revêtements m’interpelles…Autant le prix d’un bois… bon…comment dire…:thinking:

Il peut y avoir plusieurs raisons :