Boire tous les 6 points

Pour te donner une idée, quand je pars faire un tournoi je prend 4 à 5 tee shirts, autant de serviettes et une dizaine de bandanas, parce qu’un bandana me fait un match. Ca c’est lors des tournois, en mai et juin, quand il fait 30 degrés dehors. Evidemment qu’en ce moment ce n’est pas la même chose.
Transpirer est une bonne chose, c’est quand on ne transpire pas qu’il faut consulter.

2 « J'aime »

Et la règle est détournée .
Ceux qui ont besoin de s’essuyer plus fréquemment ne le peuvent pas , mais combien voit on de gosses à qui on a appris à dire tcho oki aller tcho à chaque point et qui vont s’essuyer tout les 6 points juste pour casser le rythme .
Je me rappel un match où après 6 points le joueur était aller s’essuyer sans réélle raison pendant tout le premier set , je l’ai explosé et au deuxième et troisième set il n’y allait plus , j’y suis allé dans la dernière série avant de conclure le match , juste pour me moquer , avec un petit clin d’oeil à mes partenaires .

Ouh là ! " sans réelle raison ". C’est toi qui détermine s’il n’a pas de " réelle raison " ?
Perso, je vais m’essuyer tous les 6 points systématiquement, même si je ne transpire pas tant que ça, ça me permet de souffler, de garder ma concentration et ma décontraction ( enfin, j’essaye).
Enfin ,tu vois que c’est efficace, les sets où il n’est pas allé s’essuyer, il a perdu ! :grin:
Et puis, se moquer de quelqu’un pour ça, c’est plus que limite…

c’est dans le règlement, t’y peut rien…c’est un droit, un besoin pour d’autres…

Il nous avait fais chier car les licences n’étaient pas signées , il avait sa feuille pour les arbitrage , bref les outils pour nous emmerder .
J’ai aussi respecter la règle , on a le droit d’écraser un adversaire , ou alors je n’ai pas lu ce chapitre .
Il a perdu tout les sets , pas un seul .

Les licences ne sont plus en papier maintenant…

Sinon pour moins transpirer, il faut boire du thé :slight_smile:

1 « J'aime »