Bluestorm z2 quasi neuf

Bluestorm Z2 noir et rouge en 1.9 . 50€ le lot juste découper même pas une séance d’entraînement

Up up

Bonjour, quelles sont les dimensions des plaques.
merci

151 de larg sur 155 de haut

Et dsl je viens de me rendre compte qu’ils sont en 2.1 et non 1.9 mais c’est mieux pr la rotation et le jeu à plat

Possibilité d’échange contre baracuda en excellent état

tu peux baisser un peu le prix ?

Si tu veux je peux faire encore 5€ de moins mais je peux pas descendre plus tu verra qu’ils sont vraiment neuf … Du coup c’est d’accord pr 45 € et je t’envoie sa en lettre suivi

Je te confirme demain.
Si c’est ok.
Je n’ai pas de compte paypal, je peux t’envoier un cheque, si tu peux me donner ton adresse en message privé.

Z2 rouge vendu , il me reste le noir en 2.1

Up up Bluestorm Z2 noir juste découper même pas une séance d’entraînement . Prix 25€

Bien reçu, mais un peu juste en largeur tu avais indiqué 151 mais c’etait plutot 148 et c’est un peu trop juste pour mon bois.(un peu déçu)

Salut Ma palette fait 151 de larg du coup c’est bizarre peut être sur le plaque c’est rétracter un peu mais normalement elle pouvais pas faire en dessous des 150 mm …

Si tu veux je t’envoie une photo(147/148 de large).
justement le fait que tu annonçais 151 j’etais sur, mais je tendrai mon collage ce ne sera pas parfait mais je ferai aller.
Bon dimanche

D’accord :confused: fait chier pr toi quand même , en plus j’ai bien recontromler mon bois il fait bien 150,6 de large exactement .

Ok tu me dira si tu apprécie le revetment …

Up up baisse à 20€ le revetment super qualité