Bizarreries des picots longs sans mousse

salut gilles71

avec mon bulldog et mon GDT 0x, j’estime que je fais encore trop de fautes surtout en attaque de revers. je me pose 1000 questions et j’en viens à me demander si le bulldog est vraiment adapté à ce PL, rejet trop bas ??? sachant que j’ai un agressor 1.5 en CD.
quel est ton avis ?
y’ aurai il un bois plus adapté peut-être ? le bois est loin d’être ma spécialité :thinking: :laughing:

Le GDT Ox est plus que délicat en attaque, quelque soit le bois, avec un taux de fiabiité au ras des pâquerettes, c’est pour ça que je l’ai abandonné il y a bien longtemps.
En simble jeu actif en assurant les attaques, c’est personnellement avec le Tibhar IVL que j’ai eu les meilleurs résultats: c’est à dire 4 plis de bois tendre (ayous).
L’inversion n’est forcément pas maxi mais l’allongement du dwell time permet un contrôle correct en étant agressif.

1 « J'aime »

merci je vais regarder de plus près

Par contre, il est un peu tombé en désuétude et tu pourrais avoir du mal à le dénicher…

Je trouve que le CWX au ratio H/D plus intéressant l’a avantageusement remplacé.

merci gilles, je cherche juste un bon picot sans mousse à monter sur un diode v , j’ai mis un hellfire x dessus et dès qu’il n’y a pas d’effet je ramasse souvent en top frappé alors que le meme picot monté sur le lion aratron ne subit pas de la meme facon et est meme genant, les mousses je laisse tomber ce n’est pas pour moi je reste sur du ox

Moi je me suis arrêté sur le Desperado 2 depuis quelques temps, sans mousse et sur bois de défense et je trouve ça très bien.

C’est assez gênant et facile à contrôler. Je le trouve plutôt bon partout.

Il ne prend pas les effets au service, permet de faire du faux top et il excelle en bloc.

je l’avais deja essayé mais en defense il ne mettais pas assez de coupe il est plus fait pour le jeu à la table, merci quand meme