Besoin d'une raquette moins rapide

Bonjour tout le monde,

Je suis nouveau sur le forum et j’ai besoin d’aide. Ca va faire 4 ans avec cette année que j’ai commencé le ping, et cette année je débute la compétition.
Pour la petite histoire donc, je pense me débrouillé pas trop mal après 3 années d’entrainement dont 2 avec des petits matchs amicaux internes au club. L’entraineur a insisté pour que je fasse de la fédé, donc je m’y suis mis cette année, en D3, donc vraiment tranquille. J’ai un jeu offensif à base de top rotation et frappés en CD, en revers de bonnes frappes aussi, et je bloque pas mal. Je suis plutôt polyvalent mais j’attaque pas mal, ceci dit je suis conscient d’avoir beaucoup de lacunes encore techniquement parlant, d’où ma demande d’aide pour la raquette.
J’ai débuté avec un bois allround basique de chez dauphin, un mark V GPS 1,7 en CD et un tackiness D en RV, 1,7 aussi je crois, je ne suis plus très sûr.
Après 2 ans où j’ai bien évolué, on m’a dit de changer de raquette et là je me suis enflammé, comme vous pouvez le voir sur mon profil. C’est une erreur de débutant plein de confiance que de penser qu’on peut jouer avec du matos bien rapide directement.
Donc bois hinotec OFF, target pro gt S39 en 2mm sur cd et pryde 30 2mm aussi en rv.
J’ai fait une année en loisir comme ça et ça allait pas trop mal, même si je sentais bien que ça catapultait trop. Mais je me suis dit que je m’y habituerai. Et je m’y suis habitué effectivement à arroser les bâches ^^.