Besoin de conseil pour revetement!

Bonjour amis pongistes
Je viens de me remettre au ping après 15 ans d’arrêt :roll_eyes:
j 'ai pris donc 15 balais et 15 kilo de plus :pensive:,a l 'époque je jouais 50 voir 55!!
Cette année on m a mis 600.
je joue avec un mark V coup droit et varin spin revers ,j aimerai être conseiller pour avoir un coup droit plus rapide et plus topé que le markV et sur le revers pourquoi pas un anti top??
Mon jeu est simple ,bon service ,top derrière ou poussette!!
Merci de vos conseils je prends tout amis pongistes.

1 « J'aime »

Tu reprends sur Tarbes ?

Oui ,j ai repris l année dernière au toptt.

Pour le CD tu peux essayer le rozena de bty ou le g1…

Ok merci

1 « J'aime »

Attention au rejet bas du rozena … Ça peut surprendre si tu reprends

1 « J'aime »

Excuse moi Gaultier ,c 'est quoi le rejet bas:roll_eyes:??

Toi aussi tu as arrêté longtemps, où tu as été habitué à coller tes mark V :joy: maintenant c est différent, suivant les plaques , bois pour le même geste ça a tendance à aller ras le filet ou le contraire. J ai tester un rozena ça m’a assez surpris … Dans le filet :joy::joy::joy:

Bon, je vais réfléchir pour le rozena :grinning:,concernant le revers c 'est pareil j 'ai mon vieux vari spin et j 'aimerai peut être
couper ou sabrer plus la balle un peu plus dans mon jeu de poussette,si vous avez des conseils??

y a pas mal de nouveautés depuis ton arrêt !!!
je te conseille un vega japan en cd si tu vx des tops plus rapides
et pour ton rv pourquoi pas un vega intro

tient ns au courant de tes choix

Rebonsoir. :smiley::smiley:

Moi j’utilise en revers un victas vs 401 1,5mm: je coupe, bloque, sers et je frappe a plat. Pour moi c’est une super plaque. Mais elle est assez dur.
Si tu topped du revers aussi, il te faudra choisir autre chose…

Tu as quoi comme bois?

merci à toi!

j 'ai un vieux Banco Black Light,mais on vient de me donner un Yasaka Synergy qui je crois est plus rapide !!

le vegan japan ok pour le cd,mais le vega intro je ne penses pas ,je n 'attaque pratiquement jamais du rv!!

Je ne connais pas ton bois. Mais peut être aller sur un all+ .
Tiens nous au courant de tes choix😃

1 « J'aime »

Surtout pour la reprise le all+

1 « J'aime »

Pour ton Rv garde le varispin il fait toujours l’affaire même avec la balle plastique ’

1 « J'aime »

justement tu vas faire des blocs de folie avec