Besoin de changement

Oui je me doute vu la tendresse de la plaque mais je ne veux pas tout perdre en terme de rotation car si le bois est tres rigide je vais avoir du mal à toper, il me faudrait le juste milieu ^^.

La gamme firefall sera trop rapide je pense.

Je cherche plus dans les ALL+ ou petit OFF-

Alors je ne sais pas si c’est parce que j’ai un certain toucher ou si c’est parce que la combinaison le permet, mais en terme de rotation, je t’assure que sur ce bois, qui est pourtant super sec, dur et rigide, je faisais tourner la balle comme un malade sans aucun problème.

Sinon, dans la gamme Fire Fall, le Fire Fall FC est plus lent que les autres, il pourrait peut-être convenir. Sinon, les bois de la gamme Quartet pourraient t’intéresser, mais ils sont assez lourds.

Oui je viens de regarder et ça serait le FC le plus adéquat mais à voir si ça ne sera pas trop rapide, ça reste un Off.

La gamme Fire Fall est assez fascinante, dans le sens ou même si il apparaît que les bois sont Off/Off+, le contrôle est juste exceptionnel pour des bois de ce type, et le fait qu’ils soient dotés de carbone permet vraiment d’accélérer en temps voulu, en plus ces bois rejettent bas et ne sont pas catapultant, ce qui est assez avantageux, mais là c’est à toi de voir.

1er test grandeur nature hier en championnat, c’était pas mal mais il me manquait clairement de la puissance et un tout petit peu de dureté pour la frappe, niveau adhérence j’ai trouvé ça assez en dessous de mes tenergy.

J’ai essayé plusieurs bois et je reviens toujours à mon yasaka extra.

Du coup je me tâte à chercher une autre plaque.

Le TSP Ventus Spin me faisait de l’oeil mais il paraît qu’il est plus lent et moins puissant que le victas.