Besoin d'aide pour un changement de revêtement (joueur allround à tendance défensive)

Bonjour,

Un jeune que j’entraine possède un bois Cornilleau Aero all avec 2 pro XT en 1,5 mm. C’est un joueur allround à tendance défensive. Il aimerait que la balle tourne davantage tout en conservant une épaisseur de 1,5 mm.
J’ai quelques idées (Tropy, Domination)… Auriez-vous d’autres suggestions ?

Nikkobourges

Bonsoir.
61 second lightning ds LST
Collant au départ, puis il reste très adhérent.
Peu bondissant dans le petit jeu, et assez puissant quand on envoie.
Super plaque, mais dispo uniquement sur Aliexpress.

1 « J'aime »

Merci pour cette réponse Flo85.
J’irai voir ce revêtement sur Aliexpress… tu peux me recommander un vendeur ?

Nikkobourges

https://www.misterping.com/armstrong-hikari-sr7-40.html

1 « J'aime »

Franchement, à l’heure actuelle je ne m’occupe plus du choix du vendeur quand je commande, je n’ai jamais de souci.
Le Lightning ds LST se trouve en plusieurs épaisseurs et plusieurs duretés. Je joue en 38 degrés non boostés qui correspondent à au moins du 42/44 européens. Le 42 degrés avec du Seamoon, ça vaut un h3 boosté. Je suis étonné que personne ne parle des ces plaques. Plus de contrôle que le XT de LKT , plus d’accroche, plus de pêche. Que du bonheur…!

1 « J'aime »

Peut être tout simplement parce qu’il est interdit de booster :confused:

Et tous ces fabricants de revêtements hors la loi et qui ont pignon sur rue. Une honte moi je vous dis. Un scandale même.
Mais que fait l’ITTF? :face_with_raised_eyebrow::astonished::thinking:🥸

Interdit ou parfois une explication plus simple, celle de trop de bidouille alchimique à faire.

Le secret flow pour un jeu allround est pas mal.

Il y a un règlement et aucune discussion à avoir à ce sujet.
Si discussion, c’est au niveau de la fédé qu’elle doit avoir lieu, merci de leur envoyer une plainte.