Bonjour, je suis nouveau sur le forum et j’aurais besoin de votre aide .
Il y as peu j’ai repris et j’ai acheter de nouveaux revêtements ( en revers samba joola en 1,8 et en CD Victas VRA en 1,8 bois (chilla off)) . Quand je jouait auparavant il y as 5ans j’étais en Samba joola des deux faces en 2,0 .
Je joue beaucoup en coupé poussette et je mets pas mal de frappe en revers et presque full service revers . Quand au CD je top beaucoup , peu de smash mais j’aime bien avoir du contrôle pour faire bouger l’adversaire en accélérant .
En disant tout ca je voulais en venir a ma raquette actuel en bois chilla off toujours alors je sais pas si c’est le faite que ca sois en 1,8 ou le revêtement en lui mêmes mais je trouve ca terriblement mou…l’effet est vraiment bon pour le VRA. je contrôle assez bien la balle des deux côtés mais aujourd’hui je cherche donc des revêtements a moins de 30 euros avec beaucoup deffet en revers mais avef de la patate et du contrôle et de quoi spin en CD merci d’avance j’espère pas avoir etait trop long
j’ai déjà donné le même conseille sur un autre sujet , mais actuellement si tu veux mettre de l’effet il faut se tourner vers des revêtement hybrides (tibhar série K, yasaka rakza Z…) ou du chinois qui est moins cher, Yinhe Moon Pro.
D’accord merci du conseils je vais me renseigner !