Besoin d'aide pour CD

Ces 868 sont en effet d’un rapport qualité prix imbattable, à 14 € fdpi la plaque et c’est plutôt stable ds le tps comme plaque.
Je viens de mettre 2 868 factory Tuned 2 mm sur la raquette de ma fillette, une couche de Lidu (booster) pour que la plaque avance sans s’arracher le bras qd on veut une balle puissante et c’est parfait ! Enfin presque… c’est un peu lourd au final pour la raquette de ma fillette, elle a perdue en maniabilité, Grrrr ! Mais pour un adulte, no pb…

Ici je ne connais pas de très bons jeunes jouant avec du F3, du Nimbus ou ce type de revêtement, beaucoup trop nuisible au contrôle dans les phases de service/remise qui sont déterminantes aujourd’hui. quand je dis aucun, j’inclus aussi les sponso des marques en question…
Après ça dépend ou on met la barre du très bon résultat.

Bonjour, moi je disais juste cela en comparaison des gars de mon club. pas la peine d’etre désobligeant…
pour moi 1500-1599 points c’est deja un bon niveau non???

Maintenant ca fait deja deux fois que je me fais incendié car j’ai dis cela… ca fait plaisir

C’est juste mon avis

En quoi c’est désobligeant de dire que chacun met la barre du très bon résultat ou il veut ? tu peux aussi regarder ce qui se fait ailleurs que dans ton club, surtout quand tu veux donner des conseils sur les forums non ?
Pour info, dans ma région, classé 15 t’es pas dans les 20 premiers juniors, et à peine dans les 10…
et je pense que personne ne joue ce type de plaque.

car dans ce sujet c’est la seconde fois. Mauvaise journée au boulot ca arrive…

Bref, dans d’autres clubs certains utilisent les f3 et f2 en ayant atteint ce niveau.

Moi meme j’ai essayé un f4 pendant 4 mois et apres je me suis dirigé vers un rozena (ou g1 car je dois encore essayer ce dernier). Maintenant j’ai juste donné un avis qui remonte au mois de mai… depuis de l’eau a coulé sous les ponts.

Tu sais mon oncle joue depuis 60 ans et depuis la sortie du sriver il a toujours joué avec cette plaque. il est c4 (1399 points en france) et a meme pris un classement cette année. il arrive toujours a bien joué avec ce mousse en CD. alors que meme moi je lui ai fait essayé un rozena…

j’ai juste donné mon avis (humblement) et sur ce que je connais… et sur ce que je vois autour de moi…

pas de problème, j’ai fait pareil :slight_smile:
j’ai joué avec un F3, comme beaucoup de monde à une époque et je l’ai abandonné pour des plaques plus récentes, comme beaucoup de monde car de meilleurs plaques sont sorties depuis. A mon avis, ici personne ne joue avec ça à un niveau national.
Certes on peut très bien jouer avec mais autant profiter des progrès des plaques récentes et l’offre beaucoup plus variée qu’avant, chez les européens et avec les “chinoiseries” plus facilement disponibles.
Et a priori, le rozena est un très bon conseil, je te suis complètement sur ce coup la, et ça peut accompagner jusqu’a très bon niveau

1 « J'aime »

Oui d’accord avec toi, Meme chez dandoy car je suis aller demandé une plaque, il m’a conseillé une “nouvelle plaques” à ma place de mon f4 et dusamba que je voulais…

Bonne soirée :slight_smile:

1 « J'aime »