Besoin conseil Equivalent du Sriver G3FX

Conseil Equivalent du Sriver G3FX

Bonjour a tous,

J’aurais souhaité avoir un petit conseil de votre part.

J’ai joué pendant 15 ans avec Sriver g3fx 2.1 en coup droit. Mais malheureusement Butterfly ne le produit plus…
Je recherche désespérément un equivalent. (un peu le meme style, angle de rejet assez droit, un peu tendre mais pas trop non plus, et avec un bon compromis vitesse / contrôle, tout en sachant qu il faut physiquement bien rentre dans la balle pour envoyer fort)

J’ai essayé qqs plaques mais je ne trouve pas mon bonheur:

-Roundell Soft : agreable, enormement de controle, mais je ne percute plus du tout quand j attaque.
-Tenergy 64fx, je le trouve incontrolable en top sur top, et a mi distance. La plaque absorbe trop les effets adverses.

  • Xiom vega europe est pas mal mais je manque un peu de controle sur mon bois rapide (donic personpower fibre).

Je m apprete a essayer Rozena. Si vous avez d autres idees je suis preneur !
(Idealement epaisseur 2.1)

Merci d avance pour vos conseils.
Morny.

Le Nittaku Fastarc C1 correspondrait à ta recherche.

Merci beaucoup pour ton conseil. Je ne connaissais pas ce revetement.
J avais essaye le Fastac G1. J aimais bien l angle de rejet mais la plaque etait un peu trop dur pour moi.

Rakza 7 ou Rakza X soft peut-être ?
Le 7 c’est plus tendu, le X accroche plus à priori

Si tu trouves le C1 trop dur, dans la même gamme, tu peux essayer le S1 dont la mousse est plus tendre.

J avais essaye Rakza 7 soft y a quelques annees, cetait pas mal mais ca m obligeait a changer mon geste lol, du coup j ai pas continue. Le razka x pourrait etre une bonne alternative. A tester ! merci du conseil.

Ca marche merci, je vais essayer de tester ca :smiley_cat:

Le S1, j’ai joué avec. En revers c’est pas mal sur un bois dynamique à la rigueur, mais en C.D., je le conseille pas. C’est vrai que c’est mou. De tous les Fastarc, c’est largement le moins utilisé je pense.
En relisant et réfléchissant à tes impératifs, outre les deux Rakza, j’aurai dit le Victas V>01 Limber aussi qui est une valeur sure