Bon ben pour ma part, 4ème semaine de compétition en div. 4H en hainaut rimera avec grosse frustration !! Avec la réception de l’équipe de La Villette Charleroi E, on savait que la rencontre serait compliquée puisque cette équipe fait office d’ogre de la série avec 1 à 2 C4 alignés chaque semaine… Bref, on espérait un petit exploit malgré tout… Et la surprise était à leur arrivée puisqu’ils n’étaient pas au complet !! Mais… Avec 2 C4 quand même… Et ça a donné ceci :
RTTC Manage F - AF Royal Villette Charleroi E : 7 - 9
Nous : 2 D2, 2 D4 (dont moi)
Eux : 2 C4, D0, D2 (WO)
On échoue sur le fil… Déjà là, on peut dire que c’est râlant… D’autant qu’on joue 5 belles pour 4 perdues !! … Mais le pire, c’est que mes équipiers font tous 2 (D0 + WO), (C4 + WO pour notre jeune D2) et (D0 + WO pour l’autre D4)…
Faites donc le calcul, je ne prends que le WO… Mais… Le pire du pire (et c’est là que je ressens une terrible frustration !!!) c’est que je perds mes 3 matchs… A LA BELLE bordel de… …
Sur le 1er C4, joueur vétéran purement défensif avec pl en rv (fighter de neubauer) (gérard acton pour ceux qui connaitraient), je mène 2 sets à 1 mais perds le 4ème 10-12… Et dans le 5ème, j’explose physiquement… Pour m’incliner avec les honneurs 8-11 … Foutu physique en mousse que j’ai !!! Franchement, je le tenais et avec qques kilos de moins, je suis quasiment certain de pouvoir le battre… Frustration n°1…
Sur le 2nd C4, joueur offensif a la table à plat et en petits tops rapides (paul keresztes), je gagne le 1er set facilement mais ensuite il se règle et empoche les 2 suivants… Je m’empare à l’arrache du 4ème 13-11 mais là encore, je craque à la belle et perds finalement 6-11… Ma chance était passée…
Enfin, sur le D0, joueur également offensif des 2 côtés, j’empoche très facilement le 1er set mais ensuite, et alors qu’il n’avait quasiment rien fait de bon jusqu’ici, se plaignant sans cesse de notre salle, il lui prend une lubie et commence à passer tous ses coups en rv notamment… Et de mon côté, je n’arrive plus à en bloquer une seule avec le terminator… Bref, là aussi, me retrouvant mené, j’empoche le 4ème set mais… Il était écrit que ce ne serait pas mon jour… Et je m’incline à la belle une nouvelle fois 6-11…
Bref, les sentiments sur cette rencontre sont tellement mitigés, confus… Mais comme dit plus haut, c’est clairement la frustration qui prime malgré la satisfaction du jeu affiché notamment sur les C4… Je m’en veux de ne pas avoir été capable de tuer un des matchs et d’avoir coûté ne serait-ce que le nul à l’équipe !!!.. Mais également de constater que malgré mes efforts pour ne plus connaître la même saison que l’an passé, au final, je ne suis pas récompensé… Bref, il va falloir que je passe par-dessus cela pour tenter de continuer d’engranger des résultats face à des joueurs plus faibles… Mais à l’heure d’écrire ces qques lignes j’avoue que je reste vraiment déçu