On dirait que j’ai un peu de retard, faut dire que je n’avais pas grand chose à raconter.
Premier match en 1ère provinciale, on recevait Arc en Ciel avec B6, C0,C0 et C4. Bon, ça faisait déjà du lourd même si sur papier on aligne 2B4, 2 C0.
Démarrage catastrophe pour moi mais je me prends un bon 0 pointé malgré des sets très serrés mais ça n’a pas changé grand chose, vraiment rien de rien, rien de bon, pas de régularité…
A 3 du coup, mes équipiers n’ont pas pu faire la différence et on perd 7-9, ça fait des années qu’ils n’ont pas perdu le premier match à domicile… J’ai honte quoi !
Second match, on se déplace à Rixensart qui nous attendait avec un B6 et 3 C0. Et nous, on avait la même équipe sauf que chez eux, au moins 3 des adversaires ont été classés bien plus, B0, B2… et oui, ça pique.
On s’accroche comme on peut mais je me prends de ces défaites à pleurer… Rien, des matchs parfois perdus 0-3…
Du coup, j’en ai eu marre, pour le dernier match, je reprend ma vieille raquette et je bats mon premier C0 de la saison.
Bon, ça ne change pas le score, on perd 5-11… Oui là c’est grave.
2 et 2 pour nos B4 et un pour moi…
Troisième rencontre, on reçoit Nivelles qui vient avec C0, C2, C2 et C4… oui, ça nous semble plus accessible et en effet, on prend l’avance en arrivant à la pause à 6-2 mais ils remontent. On ne lâche rien et on remporte notre premier match 10-6. Enfin, 3 et 4 pour nos B4, 1 pour notre autre C0 et 2 pour moi… pas encore terrible mais ça avance.
Le hic, notre C0 est blessé au coude… à suivre.
4ème journée, on allait à l’Alpa hier soir où on jouait contre 3 C0 et un C2 mais nous allions chercher le point du match… Un de nos B4 empêché pour ce match, le C0 blessé, il restait un B4 et moi et on a eu la chance qu’un C2 pouvait venir mais il revenait de voyage le jour même, arrivé vers 14h seulement après 3 nuit de festival… le pauvre, crevé
Ce fut dur mais on tient le rythme avec le C2 qui prend son premier match d’entrée mais notre B4 et moi perdons notre premier match. On passe la 2 et on gagne nos matchs suivant mais pas le C2. On arrive à 5-3 à la pause.
On commence à rêver au 8-8 .
On ne lâche rien mais le C2 est crevé…
Sur le coaching excellent de notre B4, je relâche la pression, je me mets en défense, mode relax mais actif quand-même et ça fait mal en face. Notre B4 fait 3, le C2 1 et étonnamment, je fais 3 aussi… Oui on perd 7-9… dommage, à 4 et au complet, ça aurait fait un autre score.
A suivre mais la saison sera compliquée…