BAXTER F1A ou LB

bonjour je suis 953 et je voudrais remplacer mon backside sur mon coup droit par un soft pour essayer d’être moins sensible à de gros services travaillés ou de gros topeur qui me mettent en difficulté, tout en gardant du contrôle , on m’a parlé d’un soft BAXTER mais il y en a deux le F1-A et le LB donc j’ai besoin de conseils pour choisir pour débuter avec un soft , merci

le LB est plus adherent que le F1A et de mon point de vue plus typé pour jouer en coup droit. Cependant il prendra plus les effets que le F1A, qui lui sera plus catapultant. Le LB est plus simple à contrôler au demeurant. Si tu en cherche j’ai les deux et je peux te les ceder.

donc pour debuter avec un soft tu me conseillerai lequel , et ceux que tu as sont neufs ou d’occasions et déjà coupés ou pas, et à quel prix ?

Oui le LB en CD est très bien : on peut le jouer comme un backside, mais bien sûr en mettant moins d’effet et en … en prenant moins. A utiliser en 1,8 ou 2 mmm en CD. Mousse assez tendre et plaque légère, agréable à jouer et assez rapide quand-même.

Le F1A est plus typé frappe type “bourrin” : plus rapide, avec rejet plus bas que le LB : on met moins d’effet qu’avec le LB et …on en prend moins …

Si tu veux débuter prends un 802-40en 1.8mm
C le seul software qui ressemble à un backside
La gestuelle est cadi idem

Non.

Le plus simple à prendre en main