Base de données : masse des revêtements non découpés

Hello tout le monde ! Les updates que j’avais évoqués il y a quelques jours se sont passés sans encombre et la base de données est maintenant dans sa nouvelle maison :houses: J’en ai profité pour rattraper mon retard sur ce thread, j’ai quelques petites questions sur certaines mesures fournies, désolé, parfois c’est avec quelques mois de retard, je n’ai pas beaucoup passé de temps par ici (ni à la table) ces derniers mois :slight_smile:

Hello @nryc ! dis-moi tu n’avais pas précisé l’épaisseur de ce Vega Asia DF ? :slight_smile:

Couleur jaune ? Zut j’ai pas prévu ça moi :slight_smile: C’est plus autorisé les plaques de couleurs autres que rouge et noir, c’est pas homologué du coup ?!

Le pro est different du Lightning DS normal ? Comme pour les plaques chinoises, c’est une déclinaison différente avec un contrôle qualité plus stricte, je suppose ?

Hello Olio, content de te lire, j’espère que tu te portes bien ! Les 3 DT BS 40 dont tu parles ont bien les mêmes dimensions que ton 39, à savoir 165x163 ?

1 « J'aime »

Bonjour
En ce qui concerne le 61 Second Lightning DS pro, la mousse est bleue, alvéolée et plus ferme que le Lightning DS normal qui possède une mousse blanc/crême très légère (le Pro à mousse bleue n’est pas lourd non plus). Les deux topsheets sont semblables. Il existe encore une autre déclinaison, le Lightning DS LST. Topsheet semblable, mais collant et mousse jaune citron plus ferme. A noter qu’il est beaucoup plus rapide que les deux autres, et son adhérence est vraiment au dessus de la moyenne. J’aime beaucoup cette game avec celle des Rapid de KTL. Bon courage, je continuerai d’alimenter ton site, c’est super ce que tu fais.

1 « J'aime »

Non ce n’est pas du tout homologué aha ! Y a du rose, du bleu, du vert et du orange aussi de mémoire. J’ai pris ça pour faire un return board. Pas très utile pour la base de données c’est vrai…

1 « J'aime »

Oui du coup je ne le mettrai pas dans la base de données, mais ça doit être marrant à voir ! Ça me rappelle de vieilles raquettes avec lesquelles j’ai joué, avec des revêtements verts ou bleus… :older_man:

Merci @Flo85 pour les détails :+1:

1 « J'aime »

Il ya aura maintenant des revetements autres que rouge et noir, homologues: bleu, vert, rose et violet.

Une raquette devra avoir un cote noir, et un cote rouge, ou bleu, ou vert, ou rose, ou violet.

Pour les DT, oui ils font tous la meme dimension 165 x 163

My bad ! 1,8 mm !

1 « J'aime »

J’arrive pas à savoir si tu blagues ou si c’est sérieux ? :slight_smile:
Merci pour ta confirmation pour les DT, je vais ajouter les 3 dernières mesures dans ce cas :+1:

Non, je ne blague pas…

On en avait discute la : Des balles jaunes et des revêtements différents du rouge habituel en 2021 ?

2 « J'aime »

Merci, j’irai lire ça ! Incroyable cette news… et il va falloir que je prenne ça en compte pour yattdb :wink:

Nittaku Best Anti
couleur : noir (mousse crème/grise)
épaisseur : 1,2 mm
dim : 169x175 mm
poids : 46 g

Yinhe Uranus Poly
couleur : rouge (mousse jaune fluo)
épaisseur : max
dim : 165×169 mm
poids : 49 g

Édit pas spécialement en réponse à @anon59326472

1 « J'aime »

Ajouté, merci beaucoup :+1:
De même que les DT BS 40° d’Olio.

Et on passe du même coup les 150 mesures :tada:

2 « J'aime »

C’est ajouté, merci à toi :+1:

Lion Mantlet (anti)
couleur : rouge (mousse rouge)
épaisseur : 1,2 mm
dim : 170×170 mm
poids : 33 g
IMS : 11,45 g/dm²

Dr Naubauer Explosion
couleur : rouge (mousse jaune)
épaisseur : 1,2 mm
dim : 168x168mm
poids : 34 g

Hello les amis ! Vous le constaterez sans doute, yattdb est inaccessible depuis cette nuit. OVH mon hébergeur a un datacenter qui a entièrement brûlé cette nuit, et a par précaution dû couper le courant, coupant 3 autres datacenters. Impossible de savoir si je suis dans le camp « tout a brûlé » ou « on a coupé par précaution ».

Je vous préviendrai dès que tout sera revenu à la normale, apparemment pas avant 24h au mieux.
Désolé pour le dérangement :frowning:

3 « J'aime »

ah mon boulot on a un distributeur a pizza… et on a nous aussi plus acces a notre distributeur pour gerer depuis le tel a cause du meme probleme que toi ^^

Hé oui plein de sociétés et de particuliers ont été impactés !

Pour info : mon VPS n’est pas dans le data-center qui a brûlé, c’est déjà bien, et je devrais retrouver tout ce que j’avais dans un peu moins de 10 jours (22 mars). Désolé pour l’absence du site d’ici là :pray:

4 « J'aime »

Et nous sommes de retour :partying_face:

5 « J'aime »

DHS 3 commercial
couleur : rouge
epaisseur 2,2
dim : 165x170
poids : 66g
IMS : coins coupés

DHS 3.50, 37°
couleur : rouge
épaisseur : 2,1 mm
dim : 165x170
poids : 59 g
IMS : coins coupés

DHS 3.50, 37°
couleur : Noir
épaisseur : 2,1 mm
dim : coins coupés
poids : 59 g
IMS : coins coupés

Joola Samba
Couleur : rouge
Epaisseur : 1,8
dim : 178x170
poids : 54 g
IMS : 16,8 g/dm2

2 « J'aime »

Tibhar hybrid K1
Couleur : rouge
Epaisseur : Max 2.15mm?? 2.2mm??
dim : 174x174
Poids : 71g
dureté euro 50° (équivalent dureté chinoise 39-40°)
IMS : 23.45g/dm²
densité : 1090g/dm^3 si épaisseur 2.15mm (sachant que 1L d’eau est à 1000g/dm^3 donc ça coule :rofl:)
densité : 1066g/dm^3 si épaisseur 2.2mm (sachant que 1L d’eau est à 1000g/dm^3 donc ça coule :rofl:)

BLütenkirsche KOKUTAKU 868
Couleur : rouge
Epaisseur : Max 2.2mm
dim : 165x165
Poids : 59g
dureté euro ??° (équivalent dureté chinoise 40-43°)
IMS : 21.67dm²
densité : 985g/dm^3 (sachant que 1L d’eau est à 1000g/dm^3 donc ça flotte :rofl:)

BLütenkirsche KOKUTAKU 868
Couleur : noir
Epaisseur : Max 2.2mm
dim : 165x165
Poids : 68g
dureté euro ??° (équivalent dureté chinoise 40-43°)
IMS : 24.98dm²
densité : 1 135g/dm^3 (sachant que 1L d’eau est à 1000g/dm^3 donc ça coule :rofl:)

1 « J'aime »