oui
bon en fait non j ai compris le probleme … le probleme c est entre la box free et le caisson ca cree des interferences…
des que je debranche la box 0 probleme
ah non en fait ca pourrait venir de la xbox… des que je l éteind ca ne bug plus sur la télé ni en bluetooth
Tu as donc bien une source qui fait interférence, c’est chiant .
Sachant que la freebox a deux fréquences , cela pose parfois problème
mais finalement je ne pense pas que ce soit la freebox… car la ca fonctionne tres bien …
mais en fait je ne comprend pas… car l autre jour on jouer a la xbox est ca fonctionnait tres bien le caisson… Mais la tu vois depuis que j ai debrancher la xbox plus de bug…
c est vraiment bizarre …
C est peut être une accumulation de fréquences différentes .
Entre toi, tes voisins, c est l’environnement global a prendre en compte, c est pas évident de trouver le problème
Il suffit aussi d une perte de puissance en réception wifi, j ai eu le problème avec un iPad qui captait de moins en moins
ok
quelle misere ^^
mais tu as l air de bien t y connaitre toi en hifi et barre de son non?
je compte déménager bientot et pk pas investir un peu j ai vu un modele
si je t envoi le lien tu peu me dire ce que tu en penses? sachant que bon je suis loin d etre un pro quoi
Il y a bien longtemps , j ai bossé dans le domaine, mais c est toujours une passion.
Donc oui tu peux
je t ai mis le lien
Je vais me coucher, on en parle demain.
Par contre il faut tenir compte de tes sources , ce que tu vas utiliser avec , de l acoustique de ta pièce donc sa taille
source c est musique provenant de mon tel, TV, la taille mon salon va faire 25m2 30m2 environ
a demain
Par contre commence déjà à réfléchir au fait que c est du filaire, donc au possibilités de passage de câble en fonction de la disposition des hp
oui je vois je pense y amoyen de les cacher un peu ? ^^
pour le moment c est juste un projet comme je devrais devenir proprietaire d ici peu ^^
Faut être conscient que les 900W annoncés, c’est du pipeau.
ah oui mais ca je m en doute bien … en meme temps 900W dans mon petit appartement le but c est pas non plus de faire une discotheque ^^
Le problème avec ce genre de « boîte a musique » désolé je ne peux pas nommer ça des enceintes, le registre sonore est vraiment limité. Après je comprends que niveau encombrement pour une intégration discrète.
Il a tout à fait raison, cela risque de faire du bruit, tu auras sûrement de la puissance. Par contre niveau rendu sonore… des fois tu vas te retrouver avec des voix peu perceptibles car étouffés par les basses…
Un mauvais équilibre sonore .
Une bonne barre de son est susceptible d être plus homogène ( et moins encombrante finalement)
en ce moment j ai une philips HTL 6140
je ne sais pas ce que ca vaut …
Mon salon fait à peine 30m2. J’ai opté pour des colonnes, des petites enceintes oui mais faut mettre le paquet aussi… j’ai monté petit à petit mon HomeCiné sur quelques années: jai commencé par acheter mes colonnes, des Focal 836V + un ampli Onkyo Tx NR 300. Vient ensuite l’enceinte centrale, Focal Sr800 et quelques années après, j’ai changer mon ampli pour passer à un Onkyo 808… Tout est d’occasion, utilisé par les ancien proprios un an, acheté neuf, qui son des EJ du homeciné! Et tu fais de bonnes affaires… c’est pas le même budget c’est sur. Mes colonnes 900€, mon dernier ampli, 500€, l’enceinte centrale 250€… il me reste a changer mes enceintes bibliothèque Sony qui font l’affaire pour le moment et le caisson de basse que je ne trouve pas utile pour le moment.