Barre de son

Hello les amis j ai un problème avec ma barre de son quelqu’un s y connait un peu pour m aider ???

Depuis quelques jours le caisson se connecte et deconnecte toutes les 5 secondes…

Ca pourrait venir de quoi ? Merci a tous :slight_smile:

Et joyeux Noël :star_struck:

Tu n aurais pas installé un nouvel appareil chez toi qui pourrait perturber là connexion si ton caisson est sans fil

La comme ca je pense pas…

Cest bizarre en fait il se connecte puis déconnecte donc les basse s arrête… Il y a une led qui reste allumé quand elle est connecté … Mais la on voit bien que de temps en temps elle se met a clignoter et cest la ou le caisson ne fait plus de son… :frowning:

Le modele cest une philps htl 6140

J arrive pas a trouver la façon de réinitialiser… :confused:
Ca me fait un peu chier car je l avais quand meme payer au alentour de 350 … Cest pas non plus haut de gamme mais bon… ^^

1 « J'aime »

C est clairement une perte de synchronisation, mais alors la cause …
Il y a une éventualité d une panne .
Et malheureusement, vu le prix, hors garantie, il y a de forte chance que ton produit soit jetable

Mmmmmm je sais pas pk :frowning:

Après une recherche, ton problème semble récurent

Regarde quand même ça, au cas où

Ah ben je vais tester demain car la je suis pas chez moi :slight_smile:
Apres moi czst la première fois en 4 ans

C est aussi préconisé de débrancher un moment électriquement

Je l avais fais…

Par contre beaucoup de gens dise que ca peu venir du wifi de la box…
Mais ca me paraît peu plosible comme ca fait 1 an que j ai rien changer… Alors bon …
Un changement de fréquence.du wifi sur ma box apres une mise a jour ( je sais meme pas si cest possible… )

Je vais regarder tout ca demain…

Merci a toi :slight_smile: et joyeux noel :slight_smile:

c est possible que le probleme soit venu d une interférence avec bluetooth du téléphone de mon pote???

car c est vrai que les problemes ont commencé quand il était la… le lendemain aussi puis aujourhui 0 problème ( je suis seul a la maison )

Des fois il suffit de pas grand chose , c est les limites du sans fil.
Les puristes préfèrent toujours privilégier le filaire, d ailleurs quand c est possible , je zappe le wi fi pour un bon vieux câble rj45

2 « J'aime »

Cest revenu je ne comprends pas pk ? :frowning:

Tu es en appartement, des voisins très proches?

oui

bon en fait non j ai compris le probleme … le probleme c est entre la box free et le caisson ca cree des interferences…

des que je debranche la box 0 probleme

ah non en fait ca pourrait venir de la xbox… des que je l éteind ca ne bug plus sur la télé ni en bluetooth

Tu as donc bien une source qui fait interférence, c’est chiant .
Sachant que la freebox a deux fréquences , cela pose parfois problème

mais finalement je ne pense pas que ce soit la freebox… car la ca fonctionne tres bien …

mais en fait je ne comprend pas… car l autre jour on jouer a la xbox est ca fonctionnait tres bien le caisson… Mais la tu vois depuis que j ai debrancher la xbox plus de bug…

c est vraiment bizarre …

C est peut être une accumulation de fréquences différentes .
Entre toi, tes voisins, c est l’environnement global a prendre en compte, c est pas évident de trouver le problème
Il suffit aussi d une perte de puissance en réception wifi, j ai eu le problème avec un iPad qui captait de moins en moins

ok :confused:

quelle misere ^^

mais tu as l air de bien t y connaitre toi en hifi et barre de son non?

je compte déménager bientot et pk pas investir un peu j ai vu un modele
si je t envoi le lien tu peu me dire ce que tu en penses? sachant que bon je suis loin d etre un pro quoi :smiley: