BARNA original

Voici le site de la marque ,

ça me fait beaucoup penser au site Der materialspezialist non ?

https://www.barnaoriginal.com/

1 « J'aime »

Merci pour le lien, depuis le temps que je cherchais des infos sur cette marque, surtout sur le picot court Ox. Pour info, si tu vas sur leur chaîne Youtube, tu tombes sur celle de… Der Materialspezialist. :slight_smile:

C’est clairement des gars de chez der materialspezialist quoi… :rofl::rofl: Des infos sur leur plaques ?

J’ai pu obtenir un exemplaire du Legend Classic Ox (ça sert parfois d’être président de Hardbat France :slight_smile: ), je vais le tester et le faire tester par d’autres joueurs de hardbat. Je posterai les vidéos ici.

Oui,sur les vidéos promotionnels ,on voit le lego de DMS,ils ont probablement repris la marque barna pour gagner plus de pognons ?

Voilà mon Barna original… mais on ne joue pas avec ! @Francis a la même dans sa galerie …

3 « J'aime »

La tienne est vraiment dans un superbe état. :star_struck:

1 « J'aime »

Oui j’ai eu beaucoup de chance… Vendue en plus par quelqu’un qui ne savait pas vraiment de quoi il s’agissait … Il n’y a de la veine que pour la canaille …

3 « J'aime »

Il faut bien avoir de la chance de temps en temps. Moi j’ai acheté il y a quelques mois une raquette Butterfly American Style à 12 €, alors que ça se vend facilement 100 €, voire plus. :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour !
les revêtements Barna sont disponibles chez : www.speed-and-spin.com

Bonjour,
jusqu’au 30 septembre, remise sur BARNA ORIGINAL et port gratuit (code PORTG) sur

@anon21581631 le barna legend classic! Il ce fait avec 1,5 de mousse?

Oui! 0x, 1 mm, 1.5 mm et 2 mm.
En stock !

Par mp,Ça serait mieux lol

quelqu’un a t’il deja essayé le barna extra spin

Je souhaiterai connaître la densité de la mousse

  • du barna legend classic
  • du barna extra spin

Un compte rendu de test de ces revêtements ?

Pour info, je vends des bois barna original tout neufs de 1970/1980… et des bois maxply et all round. Ainsi que des barna muni de picots courts. 30 euros pièce. Frais de port inclus

J’ai fait une petite vidéo de test du Legend Classic en Ox. Il est monté sur un bois Dunlop Barna Original, qui est assez lent. Je trouve le revêtement plutôt lent, peu adhérent, avec un très bon contrôle. En termes d’adhérence et de rapidité, je le situerais entre le Dr Evil et le Valor Premier.

2 « J'aime »

La publication sur Facebook.

2 « J'aime »