Cherche un bois pour remplacer mon Kenny Style

Je me suis remis à jouer avec un bois Butterfly Kenny Style il y a quelques années. C’est vraiment le meilleur bois que j’ai eu en plus de 40 ans de ping, mais j’aimerais bien le remplacer pour le mettre à la retraite, par un bois équivalent, Butterfly ou non, car le Kenny Style n’est plus fabriqué depuis plus de 20 ans.
C’est un bois 5 plis en tilleul (basswood), moyennement rapide et avec un excellent contrôle. il est bien sec (l’âge y est aussi pour quelque chose), lourd (100 g), a une palette moyennement large et un manche droit. Si vous connaissez un équivalent, ça m’intéresse. :slight_smile: Tous les modèles équivalents Butterfly que je connais (Kenny Pro, Des Douglas…) ne sont plus fabriqués.

t’as regardé du coté de https://forum.tennis-de-table.com/t/barna-original/39112

Merci pour le lien, je cherchais justement le site Barna Original, qui m’intéresse surtout pour le picot court Ox. J’ai un bois Dunlop Barna Original, il est lourd et plus lent que le Kenny Style, je vais quand même voir ça de plus près.