BARNA ORIGINAL Original Anti

Salut à tous
quelqu’un l’a déjà testé ?
La vidéo donne envie, comme d’habitude :

J’ai pu le tester avec le même bois que la vidéo et un xiom Musa 1,5 de l’autre côté.
Purée, que cela va vite ( pour une antitop s’entend ) … plus rapide de mémoire que le Armstrong new antispin , prend moins les effets que le Armstrong, beaucoup plus rapide que antipower ou best anti.
Blocs très faciles à effectuer , il faut fermer sa raquette. Ça repart très vite de la raquette , ça ne ralentit pas la balle qui fuse bien au contraire et c’est cela qui est gênant. Aucun problème loin de la table en défense , c’est très facile , la balle repart vite. En poussettes latérales c est gênant pour l’adversaire .
Revêtement très particulier , quand on frappe avec, le son produit est assez agréable à mon sens ( un genre de Click).
Ai fait quelques matchs avec , quand j’ ai été agressif à la’ table ce fut très agréable , en jeu plus passif on peut se retrouver vite assez dépassé . Mais idéal quand on tourne sa raquette.
Un nouveau genre d antitop à n’en pas douter , bien différent aussi du super stop de Sauer Troeger. Il me resterait à tester le Django de Neubauer, si quelqu un en avait un …

2 « J'aime »

Plus d’informations ? Je vais tester dans la semaine cd