Barna Legend Long

Salut à tous,
Quelqu’un a-t-il déjà essayé ce PL dont la marque vient d’apparaître il y a peu sur Misterping ?
Ce PL est présenté comme un revêtement avec picots très élastiques permettant des blocs très gênant à la table et permettant une défense lointaine occasionnelle… C’est bien vendu en tous cas !
Des retours ou CR ?

Pour info, Speed&Spin vend aussi la marque Barna Original.
https://www.speed-and-spin.com/barna

Contra également …

Euh merci… mais c’est pas l’objet du topic ! :dizzy_face:

Info Misterping, la distribution de la marque Barna a à priori été confiée à Der MaterialSpezialist.

Personne à testé ce revêtement ? Personne joue avec c’est curieux !

Normal,ce ne sont pas les versions originales de l’ancienne marque barna,mais du MADE IN der materialspezialist. Donc fabrication chinoise :smirk::smirk:

Ben ça empêche pas que certains joueurs aurait envie de le tester !

Bah il faut mettre la main à la poche lol

testeur fou en PL (DAWEI, TM, kamikaze, desperados, piranja, GDT etc etc.) , je viens d’en mettre un en revers
test à venir !

Qu’ils sont sympa ces ch’timis ! Pourras-tu faire un comparatif avec le TM et l’octopus stp ?

Au vue de la vidéo,il ressemble beaucoup à l’élite long de der materialspezialist.

Je pense que l’ami Gilles devrait regarder,car c’est vraiment le meilleur pour juger :+1:

L’Elite Long a une densité de picots bien moindre et me parait nettement plus rapide…

Après visionnage de la vidéo de Geblock, le Legend Long à l’air de se démarquer par sa facilité, sa lenteur extrême et sa faible prise d’effet.
Il serait probablement intéressant à tester, mais le prix pique trop: DMS a trouvé un nouveau filon en exploitant cette marque légendaire, mais le low cost n’est pas dans les habitudes de la maison…:woozy_face:

1 « J'aime »

bon premier test rapide hier soir en 0X sur bois OFF - :

déjà un PL « collant » au déballage, déjà vu ça mais c’est pas courant
je confirme ce que dit @Gilles71 c’est très lent, ça surprend surtout l’adversaire en fait, même au service :rofl:
pas de prise d’effet et relative facilité d’utilisation
trajectoire en retour moins « biscornue » qu’avec un 388d par ex, me semble aussi être un poil moins
gênant que mon GDT0x
je persiste pour l’instant pour voir ses possibilités d’attaque

1 « J'aime »

Merci pour ce premier retour @lilloissympa ! De mon côté j’ai craqué pour le Defense Classique en Ox que j’attends dans ma boîte aux lettres !

Je précise aussi que c est un PL pour la table, pas tout à fait approprié pour le chop à mi distance y a bcp mieux pour ça

Pas d’autres retours sur ce picot long? En comparaison avec d’autres?

Je viens de ,mettre un legend long sur mon revers, je pense que ce picot va faire beaucoup parler. Excellent en retour de services,en bloc actif une tuerie, et bloc passif idem. C,est peut être pas celui qui inverse le plus, le grass d rec et le kamikaze sont top pour cela. Dans le petit jeu on fait beaucoup moins de fautes que le grass et surtout on peut démarrer retour de services. Bref picot que j,attendais depuis longtemps.

2 « J'aime »

Finalement ce PL ne m a pas convaincu, pour les blocs ça reste un PL ni plus ni moins
Assez mesuré sur la gêne et le jeu à la table
Rien d extraordinaire en fait.