Bar des Gueulards

Oui fin a la rigueur le bar des chialeurs sur butterfly j’y intervient pas donc je vais pas intervenir juste pour dire que ca n’as aucun sens. Surtout que bon la c’était souvent des gros HS

Autant mentionner que harimoto soule avec ses cris au milieu de son message je vois pas le HS. Le comportement fait partie de la performance sportive

Et bon devoir couper le son des matchs que je regarde si harimoto joue au même moment , perso ca me soule . Car personne d’honnête ne pourras cacher que c’est celui qui a le volume sonore et la réccurence de cris la plus importante.

J’ai rien contre les encouragements et les cris mais y a quand même des limites . Un gosse fait ca en étant licencié de mon club , je crois sincerement qu’il sort plus en par équipe.
Surtout que dans le cas harimoto c’est en plus clairement fait pour déstabiliser l’adversaire

Que les joueurs soient bons ou pas c’est un autre probleme qui n’a pour moi rien a voir.

Je pense que les débat qu’on a vu fleurir sur ce type de joueurs ne se situe pas là, mais plutôt sur l’intention ou non de déstabiliser l’adversaire.

Et après y a ceux qui ont une grosse sensibilité au bruit dans une salle.

On devrait honorer dans ce sujet le Héros du Bar des Gueulards, j’ai nommé… Chuang Chih Yuan, qui nous a déblayé la phase finale en Allemagne et au Qatar.

Je propose d’orienter le prochain tirage au sort de façon tout à fait aléatoire pour que CCY affronte également Matasakataka Monorizonino, qui a d’ailleurs eu la géniale idée de s’associer en double à son collègue la perruche.

Pour citer Audiard : « Séparément, ils sont déjà pas drôles. J’suis pas pressé de connaître leur numéro de siamois. »