Bar des chialeurs sur les picots de l’ancien temps

image

On peut jouer avec un picot pourvu qu’il procure du plaisir.

1 « J'aime »

Exactement…

Y a ceux qui picoles et ceux qui picotes…parfois c’est les même…
image

3 « J'aime »

Oh! C’est pas gentil ça. On ne sait même pas si c’est vrai.

image
image

2 « J'aime »

:rofl:

La nouvelle balle anti picots :
image

Le bloc avec picot :

1 « J'aime »

en tout cas c’est le meilleur picot pour jouer contre ces très vilaines balles picots de la marque SIDA

Image associée

Je suis pour les picots lisses. Au moins je gagnais facilement les matchs … Enfin tous les picots :joy::joy::joy:

2 « J'aime »

Il y a très longtemps, les joueurs se conformaient aux règles seuls une poignée de contrevenants étaient à déplorer.
De nos jours, il n’y a guère plus qu’ un petit 30 % de joueurs qui évoluent avec des revêtements conformes.
Tout est bon pour gagner.
Personnellement, lorsqu’un adversaire s’aligne avec une raquette non conforme, il va gagner cela c’est une certitude mais il ira toutes les 2 balles rechercher la balle au fond de la salle suite à un lob bien orienté.
Et moi je ferais de même pour les 2 autres en me promenant bien entendu…
Cela fera un petit 1/4 d 'heure de joie et de bonne humeur.

" A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire "

Sauf qu’il y a très longtemps, il y avait moins de règles. Là, il est devenu très soupçonneux que les règles nouvelles anti colle, anti lisse, anti booster, balle plastique, sont faites pour engraisser certains

Heu… :face_with_monocle: ça sort d’où ça ?? Ça reste quand même assez rare un joueur à revêtement non autorisé ou trafiqué…

Certes c’est commercial mais il est tout à fait possible d’évoluer sans tricher.

Lorsque les revêtements sont mis à la gomme c’est triché
Lorsque les revêtements sont boostés c’est triché
Lorsque les picots sont coupés par ci par là c’est triché
Lorsque seulement une partie du revêtement est collé c’est triché
Lorsque le revêtement est traité afin d’être rendu lisse c’est triché
Lorsque certains utilisent des revêtements d’il y a 15 ans parce qu’ils sont devenus lisses c’est triché
Lorsque changent les mousses sous le revêtement c’est triché
Lorsque certains emboutissent le bois, en son centre, sur 1 ou 2 mm pour y placer de la mousse c’est triché
Lorsque certains appliquent un point de super glue sur chaque picots c’est triché
Lorsque certain bricolent un mousse non autorisé avec les références d’un autorisé c’est triché

Et j’en oublie …

Mode « sérieux » « on » :
Franchement moi je suis pour l’abolition de toutes ces règles qui au final n’arrivent qu’à une chose : faire dépenser des sous pour rien aux joueurs et les monter les uns contre les autres.
Picots lisses, trafiqués, boosters, colle rapide, service cachés, même combat.
Tout autorisé, et au final il ne pourra en rester qu’un : le meilleur.
image

3 « J'aime »

Ou le meilleur tricheur…
Car là, ce ne sera pas de la fiction! Il est dur dans la réalité de combattre un adversaire dans une joute où chacun utilise des règles différentes et inégales…!

Mais quel est le lien avec le sujet ?

Pas sûr qu’il en reste vraiment…

Pas conforme au règlement mais triché… pas sûr que l’avantage soit flagrant…

Jamais vu… mais ça doit pas être facile à jouer pour lui même :flushed:

Pas évident à faire mais oui là ok. Même si j’adore les jouer :blush:

Ça… c’est exaspèrent et pas besoin de 15 ans… 3-4 ans ça suffit :cry: mais aucune règle ne l’interdit malheureusement

La non… seul le topsheet étant homologué

Tu vas les chercher ou ? :flushed::flushed:

Genre de Frankenstein ?? Ça va se voir les coutures :joy:

T’as de l’imagination tu devrais écrire un bouquin :flushed: