Bar des chialeurs sur les picots de l’ancien temps

A chacun sa tournée !

Je prône la fin des homologations et le retour des picots lisses !

4 « J'aime »

Oui, vive l’anarchie ! C’est super. Chaque rencontre sera une surprise et on aura l’occasion de rencontrer toutes sortes de jeux marrants. :grinning:
Il y aura toutes sortes d’inventions de la part des joueurs et ce sera fun de les découvrir le jour du match.

Moi je suis pour ! J’adorais les lisses ! Plus c’est lisse plus c’est bon :stuck_out_tongue:
Ils peuvent juste inverser notre effet c’est génial. :wink:

2 « J'aime »

Oh yes !

Si on pouvais jouer avec 2 revêtement différent sur la même face. PL en bas, tensor en bout.

Et un backside sans mousse de l’autre côté.

3 « J'aime »

Et puis ça permettrait au Doc de retrouver un peu d’inventivité. Parce que ces derniers temps, il rame sérieusement pour nous sortir des nouveautés valables.

@Toccata ho… oui le retour des lisses, voire très lisses, bien souples et surtout que les picots soit encore plu long!
Et la on en mets deux! Un de chaque côté!
(Juste pour Zorro :joy:)

1 « J'aime »

Pas de soucis ! Moi je jette l’éponge à la fin de la saison. Je ne serai donc plus concerné. :grinning:

Blue l’éponge?

3 « J'aime »

Le retour des picots lisses, quelle bonne idée ! Je pourrais alors ressortir mon Curl Bamboo qui traîne dans un coin et que je n’ai jamais pu me résigner à jeter, étant trop nostalgique du “bon vieux temps” ! :wink:

Jouer un Curl Bamboo : quelle Odyssée c’était, Homer…

2 « J'aime »

Je tenais mieux la balle. Du coup, il y avait des combats épiques, souvent jusqu’à la belle. Pourtant, le vainqueur ne gagnait pas Pénélope.

1 « J'aime »

Pas tout à fait d’accord. Je me souviens du premier Curl. Il était impossible de savoir ce qu’on allait se prendre en retour d’un top , ou d’un autre coup d’ailleurs. Les trajectoires et les effets étaient vraiment aléatoires. Même le picoteux ne savaient pas ce qu’il envoyait. C’etait Dans les années 90. Une crasse ce picot-la.

Le picots a partir d’un certain age…si tu joue comme un pied…oui, pourquoi pas…et encore…
image

1 « J'aime »

Ah Dominique est au boulot ! :grinning:

1 « J'aime »

Exacte, j’avais promis de moins procastiner en 2019…mais les bonnes résolutions…

1 « J'aime »

Résultat de recherche d'images pour "durex picot"

est-il trafiqué ce picot ?

1 « J'aime »

Zorro, ton avis sur ce picot ?

C’est le pied ! Comme celui de Dominique d’ailleurs. :grinning:

Un beau projet mais qui n’aurais rencontrer son public sans l’invention des petites pilules bleus…

:grinning: