Bar des chialeurs sur « butterfly c’est trop cher »

Sauf que lui n’a jamais dit que les ressentis d’un gars jusqu’à 14 n’ont aucune valeur. Il dit simplement qu’il est surpris qu’avec un tel niveau d’analyse, ils ne soient pas déjà 18. Alors que toi, tu affirmes clairement qu’ils racontent des bêtises.

ok, donc si tu n’y connais rien (et c’est pas grave), ne remets pas en question le fait d’en discuter au point de dire, je te cite, que ça en devient ridicule

ça me faire rire c’est mecs qui chialent au bar plutôt que d’aller se coucher pour être en forme, se lever de bonne heure pour gagner de l’argent et se payer un TENERGY 05 :joy:

1 « J'aime »

C’est le comptoir du ping ce sujet :joy::joy::joy:

Qui te dit que ce sont des pauvres qui chialent ?

2 « J'aime »

D’une part j’ai reformulé et non exprimé ma propre opinion, d’autre part tu as également mal lu ce que j’ai écrit. J’ai parlé d’un 14 qui détaillerait longuement, pas de tout 14.

En reformulant : un 14 qui détaille longuement son ressenti raconte des bêtises, parce que s’il savait vraiment ressentir cela, il serait bien plus fort.

1 « J'aime »

Rien ne me le dit….j’essayais de faire un bon mot simplement. :grinning:

Tu crois que les pauvres se lèvent tard ?

L’important c’est que ça me fasse rire ! :joy:
Après, chacun est libre de délirer sur le matos … Chacun en tire ce qu’il veut et c’est très bien sur un forum.

La franchement, tu prouves que tu n y connais absolument rien en matière de picots .
Les différences entre les picots sont bien réels , déjà quant tu regardes les écarts de dimensions des picots, forcément cela a une influence .
Alors oui , déjà que tu es trop radin pour acheter du butterfly, mais tu devrais investir dans quelques picots pour tester .

1 « J'aime »

Tu as raison, je n’y connais rien et j’en souffre. Crois moi. :disappointed_relieved:
Comme de mon boycotte de Butterfly d’ailleurs. S’interdire la principale marque des champions est pour moi une souffrance de tous les jours. Pas un jour sans me dire " et si j’avais joué en Butterfly ?.." J’essaie de survivre malgré tout.

Moi ce qui me surprend, c’est que pour lancer sa nouvelle gamme phare « dignics », butterfly lance une plaque qui semble faite pour le revers (au vu des premiers retours), alors que le coup fort au ping est le coup droit.
La plupart des joueurs ne seraient-ils pas plutôt prêt à casser leur tirelire pour leur coup droit ?

Après la question est qu elle est là cible pour butterfly?
Moi j achète du butterfly, mais du rozena, du 05fx, parce que franchement je vais faire quoi avec un dignics ?
Je n ai pas le niveau je pense pour jouer avec ce genre de plaque .
Peut être que leur philosophie et que plus le niveau d un joueur est élevé, et plus il va être susceptible d avoir un budget plus conséquent.
Ce genre de plaque , pour en tirer le meilleur, il faut quand même avoir le niveau

Surtout que les principaux concernés ne paient pas leurs revêtements. Donc, les couillons, ce sont les gars juste en dessous qui pourraient tirer partie de cette plaque mais qui , eux, doivent la payer très cher.

Si je t’achète un T05 tu le colles ?

C’est aussi vrai pour THIBAR, DONIC et les autres qui vendent des plaques à 50€

Non, parce que j’ai trouvé mon bonheur ailleurs, heureusement. :wink:

tu parle pour toi mon point fort c’est le revers et effectivement la dignic est très bien pour le revers ,par contre je suis fan de la tenergy 05 mais mettre 80 euros pour un revêtement je trouve que pour mon niveau cela ne se justifie pas

tu a tout a fait raison il faut avoir un bon niveau technique ce n’est pas un revêtement a mettre dans toute les mains

Essaye un Tibhar Super Defense ou un 729 Fx d’un côté et un Tenergy ou H3 de l’autre :joy:

2 « J'aime »