Le second degré n’est pas ton fort dis moi…
Ma réponse reste dans l’esprit du sujet dont le but est de cracher sur du matos butterfly
Je me suis déjà pris des branlées par des fans de tenergy…ou pas j’en sais rien.
Je m’amuse pas à regarder les raquettes adverses la grande majorité du temps.
Mais quand quelqu’un crie haut et fort qu’avec sa raquette il est invincible, je trouve que c’est bon joueur de ma part de lui rappeler qu’une raquette ne fait pas tout toute seule.
On est sur le sujet des “chialeurs sur Butterfly” je te rappelle !
Pour vanter les qualités intrinsèques du matos Butterfly, il y a déjà un paquet de sujets.
mon intervention était pour pingmasters rien pour toi, il me dit que c’est de l’humour au 2 degrés je ne l’ai pas ressenti comme cela ,en belgique et dans le sud de la france ont n’a pas manifestement le même humour
Gewo une bonne demi saison ainsi que le fastarc G1,une partie des chinoiseries pour avoir joué avec,même une saison pour elles…il y en a sûrement d’autres mais pas le ténergy. …
Ah oui, attention les tenergy ne vieillissent pas tous de la même façon. Je trouve (et c’est @bisonparlant qui avait remarqué ça le premier) que chaque tenergy conserve assez bien son point fort mais perd vite sur son point faible. Un 64fx dont le point fort est la vitesse perd vite son adhérence du départ. Un 05fx dont c’est l’accroche le point fort, perd plus vite son dynamisme. Alors si tu es un joueur de rotation et que tu testes le 64fx, ça peut t’aller bien au début mais assez vite l’adhérence tombera sous ta barre d’acceptation et tu le trouveras rincé.
Alors que si tu prends un 05fx, vu que tu t’accomoderas mieux de la perte de dynamisme, tu trouveras qu’il vieillit mieux.
Oui, Butterfly a été obligé de réduire les coûts de production afin de ne pas mettre en vente des revêtements trop chers. C’est ce qui explique la baisse rapide des performances. Mais cela devrait disparaître avec le Dignics …
j’ai répondu au mp de pingmasters et je n’ai pas compris pourquoi tu me faisais un mp alors que je ne t’avais pas envoyé de message ,pour moi pas de soucis ce n’est pas grave
Les arguments ne manquent pas et nombreux sont les utilisateurs à plébisciter Butterfly.
N’empêche, nous chialeurs, nous esprits libres et rebelles, nous pongistes de coeur, simple mais passionnés (nous les gros **** quoi), on reste hermétique aux sirènes du papillon…pourquoi ?