Bar des chialeurs sur « butterfly c’est trop cher »

T’es sûr que t’as lu ce sujet ? Parce que quand j’étais à la modération, j’ai dû le suivre de près, et ça n’avait absolument rien à voir avec ce sujet là mais bon…

tu n’as pas d’humour :smile:

1 « J'aime »

Alors j’espère que tu as su apprécier l’humour de la part des utilisateurs de boosters.

De même que l’humour contenu dans le titre.

Moi je considère que le titre aurait pu être modéré, même si j’en saisis l’humour et qu’il m’a fait rire. Simplement parce que je me doute que certains vont considérer qu’être appelé “chialeur” est insultant. Si le sujet s’appelait “bar pour soutenir les ultras pigeons qui jouent en butterfly” ca me ferait rire de la même facon, mais ca pourrait braquer d’autres personnes. C’est juste la sémantique quand tu dis “chialeur” ou “pigeon” c’est un peu de provoc (qui, à titre personne ne me gène en rien)

1 « J'aime »

Disons que le terme “chialeur” est très condescendant.
Et quoiqu’on en dise un peu orienté contre certains quand même.
Si le créateur du sujet n’avait pas été un “bon client” du forum mais Zorro, sans nul doute qu’il aurait rapidement été modéré.

1 « J'aime »

Oui mais le créateur du sujet compte 105 messages dans ce topic, là où Zorro en compte 181. Quand on parle de bon client…

181 messages pour répéter la même chose, encore et encore, il tourne en rond. Et, semble-t-il, il n’a pas fini de tourner.

C’est même plus Zorro le justicier, là c’est Hector le poisson rouge. :zipper_mouth_face:

PS : on passera sur les interventions ordurières de certains de ses acolytes, bien plus insultantes que le titre pour certaines. Après comme on dit, l’argumentum ad personam c’est quand on ne sait plus quoi dire pas vrai ?

1 « J'aime »

Pour ce qui concerne Zorro, parce ce sujet pourrait presque prendre pour titre " Bar des chialeurs sur "Zorro c’est trop chiant " - je sens que je vais me faire modérer … - je redis ce que j’avais déjà écrit dans le passé. Il a des propos souvent opportuns voire intéressants mais il tourne en boucle quasi en permanence … et c’est vrai qu’à la longue cela devient vraiment usant. C’est dommage car, s’il avait une conduite un peu plus subtile, il serait bien plus convaincant … Mais je pense que l’on ne le “re-fera” pas…

2 « J'aime »

Je n’aurai pas dit mieux.

C’est surtout la solution de facilité. C’est tellement plus simple de s’en prendre la personne qu’à ses propos. Surtout pour au final être parfois carrément à côté de la plaque.

Enfin ça a tendance à me faire marrer ce genre de propos. Je me suis déjà ramassé des attaques de ce type, et franchement quand je les lis, mais j’ai presque de la peine pour leurs auteurs quoi… (le mot « presque » est important, la peine, la pitié envers les autres, tout ça… ce sont des choses qui me sont étrangères, donc…)

Curieux de reprocher aux autres des attaques personnelles et de dire d’arrière que pour les autres tu n’éprouves pas de peine.

On sort du cadre du tennis de table.

Ce n’est pas incompatible : je n’ai pas de peine pour ces gens-là, mais je trouve juste que « c’est pas bien » d’attaquer les autres sur leur personne quand on ne sait plus quoi dire. Y a un moment où il faut savoir s’arrêter, et précisément c’est celui là.

Jouez en Rozena les gars, pas excessif en tarif, c’est du Butterfly, super équilibré et pour un large panel de niveau :wink::grin::+1:

moi je prefere roundell :slight_smile:

mais rozenna pour certain style c est tres bien aussi

J’aimerais bien en essayé un pour mon revers, mais le Intro a vraiment un excellent rapport qualité/prix! :wink:

t’es HS là ! ici c’est pour dire du mal :rofl:

1 « J'aime »

:no_mouth: oupsss oui pardon! Mdr :joy::rofl:

1 « J'aime »

Et puis en plus Kevin, ok tu joues en Rozena, mais t’as pas l’impression de jouer malgré tout en Butterfly ? Ça cautionne, ça cautionne… :joy:

J’utiliserais toujours le 05 si les prix n’avaient pas autant augmentés quand même! mais il est vrai que j’apprécie bcp Butterfly! :wink:

Je ne lis pas tous les messages, donc je suis probablement passé à côté de pas mal de posts.
De mon avis, comme de ce que j’ai ressentis sur la grosse majorité des messages, par exemple sur l’ancien sujet, ce n’est pas que ceux qui achètent des tenergy sont des pigeons. Chacun fait ce qu’il veut de son argent.
Par contre, que Butterfly nous prend pour des pigeons, la réponse est évidente, oui. Comme les autres marques, même si c’est un poil plus assumé chez Butterfly pour certains de leurs produits :sweat_smile:

2 « J'aime »

Pas ce que j’ai pu lire par moments. Il y a quand même des jugements qui ont pu être portés par certains.