C’est clair ! Butterfly n’est pas une marque de PP.
Zéro modèle
Dire que les chinois n’inventent ni ne conçoivent pas grand chose est grandement galvaudé et démontre une méconnaissance totale de ce que représente la Chine aujourd’hui en terme d’innovation, de conception et de fabrication de produits en tous genres y compris de très haute qualité et technicité !
Oui mais toujours en copiant ce qui se fait ailleurs avant de les perfectionner éventuellement.
Euh non…
C’est très caricatural en effet…
Et pour revenir à la qualité ils sont parfois choisis par les grandes marques de vêtements pour des pièces de haute qualité et technicité.
Bref, c’est un peu comme Eurest à la cantine, on en a pour son argent, tout dépend combien on est prêt à payer…
Je viens faire un tour dans le bar malgré la fermeture administrative pour cause de covid. C’est le désert , personne pour signaler la hausse incroyable des nouveautés STIGA 2021.
Bon, je sors, je n’ai pas envie de me prendre 135 € .
Il est complètement fermé même.
Le bar Stiga, c’est en face. Ici chez Butterfly, on n’augmente pas à chaque nouvelle saison (même pas jouée en plus).
Encore heureux !
Ils ont de la marge.
comment il retourne le truc
Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice
Avez-vous été voir les soldes Butterfly sur leur nouvelle app mobile ?
Il y a vraiment des grosses réductions sur les collections textiles.
A voir si ils proposent un stock associé important.
leurs habitudes sont surtout des « fins de série », donc, même pas la peine d’envisager d’équiper un club…
Bonjour Laurent et bonjour à toutes et à tous,
Si c’est vrai que par le passé nous avions pour habitude de déstocker massivement nos fins de série et ce principalement sur nos stands, aujourd’hui, en raison de la pandémie, nous souhaitions pouvoir faire profiter tous les licenciés et tous les clubs d’une très belle offre avec des articles bien plus attractifs, moins datés, voire même jamais vus sur le territoire (collection Germany).
La période est difficile pour les joueurs, les entraîneurs et les clubs mais elle l’est tout autant pour les magasins et c’est la raison pour laquelle nous avions à coeur de réfléchir à une offre de qualité où tout le monde pourrait en sortir gagnant.
Bon courage à toutes et à tous et à bientôt dans les salles.
Christophe LEGOUT
Manager de Butterfly France
Et comme une fois n’est pas coutume, vous aurez tout le loisir d’équiper non seulement votre équipe première mais également tout votre club si vous le souhaitez, les quantités disponibles étant suffisantes.
Pour cela la procédure est très simple, vous téléchargez l’application Butterfly, vous naviguez dans l’E-Shop pour faire votre choix et vous précommander vos articles.
Christophe
Bonjour Christophe, j’ai essayé sur smartphone et tablette, il m’est impossible de choisir la taille, le menu déroulant ne fonctionne pas.
Il semble effectivement y avoir un petit souci mais uniquement sur certains articles. Nous travaillons dessus afin d’y remédier et reviendrons vers vous dès que tout sera à nouveau opérationnel.