@anon99884826 moi c’est l’inverse, le coup droit s’use plus vite ! La preuve quand je joues avec un sol un peu sale et une balle neuve… Bah, le CD noir est devenu blanc
Oui c’est possible. Mais si tu avais une poussette de la mort comme moi, tu aurais un résultat inverse.
https://revspin.net/top-rubber/durability-desc.html
J’ai trouvé ce site qui regroupe tout les revetement, bois, balles, table … Selon un critère que tu veux comme par exemple la durabilité des Revêtement (sur le lien ci dessus) la vitesse, les effets…
Merci Owlnavy ! Je vais étudier ça. Je vais voir si ça vaut le coup d’investir dans du Butterfly.
Sinon pour ton polo en coton ? T’as pas trouvé ? Si tu veux tu peux appeler TT11 et tu lui demandes s’il existe un polo en coton plutôt microfibre.
@anon99884826
C’est sympa de penser à moi et à mes soucis textiles. Je ne manquerai pas de m’informer dès que le club voudra s’équiper en maillots. Il vaut que mieux que je m’en occupe avant qu’un autre fasse l’erreur fatale. Je rêve d’une tenue Butterfly en pure coton. Mais il faudrait qu’un investisseur du Quatar arrive au club.
Attends… réfléchissement… gniiiiiiiii aaaaaah
En jouant parfois deux entraînements le même jour.
´Tin ça a pas été facile. Je vais aller me reposer maintenant.
C’est faisable ça ?
Chez nous , on ne peut avoir le gymnase qu’une fois par jour. Et puis, de toute façon, à la fin du premier je suis mort.
Question polo, Butterfly avait sorti une ligne en bambou…
J’ai adoré le côté léger, agréable à porter, etc
Normalement, pas besoin de les repasser.
Hyper génial, j’en ai un des 4 couleurs qui soient sorties mais ils ont stopper de les fabriquer.
Gros inconvénient néanmoins, ils sont fragiles (fermetures éclairs, griffes animales, …)
Après moi je prends des Lacoste. Zorro toi qui aime le coton … en plus c’est pas plus cher qu un dignic!! Parles-en dans ton club!
J’adore les notes de vitesse des revetements
Par ex. La difference entre D05 et D80 est de 0.25 - divise par 13.5 ca fait moins de 2% d’ecart… et apres on (moi inclu :) ecrit des tartines sur le ressentit…
Plus serieusement - ils sont tous donnes a 40 deg. les Dignics?!
Tous les dignics sont à 40 degrés comme tous les tenergy sont à 36 degrés et tous les tenergy fx à 32 degrés. Rien de surprenant.
Après les notations ça ne veut jamais dire grand-chose ; par contre j’ai toujours trouvé que la hiérarchie était respectée : un T64 est plus rapide qu’un T80 lui-même plus rapide qu’un T05 et pareil pour les Dignics.
Ce qui serait pas mal, c’est d’avoir un tableau Txx versus Dxx, non ? Ou bien en qq lignes, les principales caractéristiques… Perso, je suis un peu perdu…
Moi pour pas me prendre la tête avec tout ça, j’achète pas. Comme ça le problème ne se pose pas.
N’empêche j’ai trop envie de montrer ce schémas à certains des « experts » matos de mon club, juste pour le plaisir de les voir me sortir un comparo avec leurs plaques selon les « notations » Wack Sport.
Histoire d’avoir mon petit bêtisier de Noël à moi, avant l’heure…
C’est dispo sur le site Butterfly:
Plaque /Spin / Speed
T05/ 11,5 / 13
T80 / 11,23 / 13,25
T64/ 10,5 / 13,5
Peut être plus proche du P1 le D64 en dureté et en vitesse…moi, j’attends la courbe ultime qui finira sur l’arrête pour des victoires facilitées! Butterfly y travaille …m’a t-on dit!
Oui mais ce sera très cher !
Probablement le premier revêtement à plus de 100 €