Bar des chialeurs sur « butterfly c’est trop cher »

Bah oui, j’espère que mon Boll Allround est le bon bois pour moi. Je suis quand-même un peu près de mes :moneybag:

tu ne seras pas déçus d’un bois Boll alround , dans mon club tout le monde a boll Allround !

C’est un bois enfant, attention. :wink:

Merci ! :+1: Je n’avais pas fait gaffe, je n’ai pas fait une étude de marché très poussée… Je le trouvais bien parce que pas cher, comparé aux autres. Mais quand-même je me disais un peu : « c’est bizarre :thinking: »

après c’est hyper lent :grin:
la seul fois au j’ai jouer avec c’était lors d’un tournoi moin bois étais casser sur la phase des poule j’ai donc jouer avec un boll allround pour le match d’après poule … un énorme controle , je beaucoup au loin de la table , fishing , je ramenais tout , mais alors c’est très lent . sinon c’est hyper bien comme bois

oui l’origo est pour les enfants par contre l’expert est un super bois all + qui est beaucoup moins cher que les bois butterfly

Bah je vais tester ça. Je préfère (re)commencer par un bois All+ avec des plaques pas tensor. Après si je trouve ça trop lent, je mettrai des plaques plus punchy. Ce bois Boll Allround est parti pour durer, à moins qu’il ne s’abîme (j’ai lu ici qu’il était fragile) et dans ce cas peut être que je me laisserai tenter par l’Expert. Mais c’est une autre histoire. Carpe diem.

1 « J'aime »

Tu peux faire comme moi : prendre du recul avec tout ça et diminuer le nombre d’interventions sérieuses. C’est ce que je fais depuis un moment car je trouve aussi que le forum donne de moins en moins envie d’y participer, alors je prends pas mal de distance avec ça. Peut être que tu devrais faire pareil.

4 « J'aime »

Le point contentieux de ton commentaire n’est pas ton avis sur Butterfly, c’est ce passage et en particulier la dernière partie :

En reformulant : un 14 qui détaille longuement son ressenti raconte des bêtises, parce que s’il savait vraiment ressentir cela, il serait bien plus fort. Tu peux bien concevoir que ce soit mal perçu.

C’est pas totalement infondé en ce qu’un meilleur joueur aura souvent des sensations plus subtiles, mais ton petit sous-entendu est forcément désagréable pour certains.

la bible des picoteux sur ce site, c’est Gilles71 et je crois qu’il est loin d’être 18…et c’est pas grave du tout d’ailleurs

même si je considère que connaître le niveau d’un gars qu’on lit est plutôt intéressant

Ben oui. Franchement ça devient n’importe quoi ce sujet, il y a au moins 10 messages sans pleurer sur Butterfly ! Vous êtes HS épicétou.
:joy:

Bah peut-être que le tour a été fait et qu’il n’y a plus rien à dire dessus. D’ailleurs, 1784 messages (1785 avec le mien) sur un topic pareil, ça peut aisément être qualifié de grosse performance.

Non je crois que ce sujet à toute sa place. Vu le nombre de fois où un nouveau venu pleure parce qu’il vient de découvrir le prix des Dignics… tel le Phénix le sujet renaîtra de ses cendres.

2 « J'aime »

Attention, je n’ai pas dit que le sujet n’avait pas sa place, l’idée me semble plutôt bonne d’ailleurs ! C’est juste que finalement le tour du sujet est rapidement fait, d’où les HS qui peuvent arriver très vite.

Ben moi, je trouve que sa formulation est plus « soft » que la tienne. :roll_eyes:

C’est sûr. D’ailleurs on insiste régulièrement pour conseiller à celui qui fait un CR de dire quelques mots sur son niveau, son style de jeu et le matériel qu’il utilise couramment, ou de noter ces infos dans son profil.
On a forcément un discours, un regard, des exigences et un cahier des charges différents selon qu’on soit défenseur 13, attaquant 19 ou débutant. Sans que ça retire de l’intérêt au CR, c’est là que je ne partage pas l’opinion ou la façon de voir de @violoniste18. Au contraire, ça donne des infos supplémentaires.

Mais ça finit par en devenir aussi ridicule ! :grinning:

On revient donc sur le vieux sujet qui consistait de savoir si il fallait ou pas afficher son classement dans sa description. Je continue à maintenir que oui, pour éviter toute confusion.

Ici les HS sont tolérables, je pense, dans la mesure du raisonnable. C’est un sujet défouloir qui traite entre autres du coût du Ping, ça dérive forcément un peu. Ce n’est pas gênant comme sur un topic technique ou matos.

tu es bien gentil Zorro mais si tu ne connais rien aux picots, c’est grave du tout et passe ton chemin ,tout simplement

y’a rien de ridicule a parler picots