Alors si on fait comme ça à chaque fois qu’un sujet fâche, on peut fermer le forum.
Par contre, je suis d’accord pour la critique des PDM. Je comprends que ce soit blessant pour certains. Il fallait créer un sujet spécifique. Mais pas pour les prix Butterfly.
Bah s’il existe déjà un sujet, pourquoi en ouvrir un autre ?
Parce qu’il tournait en rond et a été fermé
Si tu estimes le titre discutable, pourquoi ne pas lui demander de le changer ?
Encore une fois, je ne vois que l’aspect lisibilité des topics. Tes éventuels différents avec un ou plusieurs forumers ne me regardent pas.
C’est donc un sujet redondant et qui avait été fermé par les modos. Donc un sujet à fermer…
Parce que son but était dès le départ d’insulter ceux qui pensent différemment de lui et de ne plus les voir sur les sujets Butterfly.
Donc sujet à fermer d’urgence.
J’ai dit comment je comprenais ce topic. Si vous avez des problèmes personnels à régler, c’est autre chose …
Même le titre ? Il nous prend carrément pour des ploucs imbibés d’alcool. Je suis même presque sûr qu’il avait hésité avec “Bar des pleureuses”.
Cela concerne uniquement les quelques messages argumentés que j’ai mis sur la politique commerciale de Butterfly.
Même les deux messages que j’ai posté sur le sujet des Butterfly spring sponge x, semblent lui déplaire fortement (vu la teneur de ses derniers messages vis à vis de moi) alors que je ne critique pas vraiment le prix des tenergy
J’ai l’impression que dès qu’on fait la moindre critique constructive a l’égard de Butterfly, popette le prend personnellement comme si on l’avait insulté.
Je ne l’aurais pas formulé comme ça. Comme je l’ai dit avant, voyez ça avec l’auteur.
Ben faut voir avec lui …
L’initiative est bonne mais finalement elle ne sert pas à grand-chose, c’est pour cette raison que j’ai fais fermer mon sujet “les plaque spéciales”.
Chasser le mal fonctionne quelques temps, mais il ressurgit au galop chez certains, en mal de compréhension et de respect.
L’idée c’est surtout d’éviter les nombreux HS dans de nombreux sujets.
Sauf que le prix du matos Butterfly, ce n’est jamais du hors sujet quand on parle du matos Butterfly. C’est juste une astuce pour censurer.
D’ailleurs , c’est déjà fait dans le sujet “Comment faire pour trouver un viscaria custom” avec la complicité de notre ami Filou16. On nous a demandé d’aller ici. ça n’a pas traîné.
Je pense que tu ne comprends pas la démarche.
Quelques messages plus haut tu faisais une remarque ironique sur la pollution, a @metalhead. La pollution des sujets ?
Eh bien, elle commence fort sur le forum , cette année 2019 … et il reste 364 jours …
J’ai retiré.
Quand il s’agit de Butterfly négocier avec popette c’est un peu comme vouloir négocier avec un gilet jaune dans un rond point … C’est le pavé assuré. D’ailleurs à cette heure notre ami pongiste doit être en train de peaufiner un pavé butterflyen dont il a le secret. L’empire Butterfly prépare sa contre-attaque
Mais les nouveaux ne le savent pas, popette n’a pas toujours été du côté obscur de la force puisqu’il a joué à une époque lointaine avec du chinois - personne n’est parfait - du dhs H3-50, plaque qu’il m’avait conseillé et que je joue toujours.