Déjá avec la C-ball, j’avais testé des chinoiseries en croyant qu’avec une adhérence collante (de surface), je mettrais plus de rotations qu’avec un revêtement à adhérence mécanique… Eh ben non ! Je pense que vous vous fourvoyez avec vos H3…
Mmmmm … non…
c’est par contre une plaque qui demande de rentrer dedans et d’être assez physique.
a impact faible ou moyen, même avec un bon touché de balle… il n’excelle pas plus que ça…
mais de l’avant, avec de l’impact, y’a pas mieux
[quote=“tonyvista, post:1807, topic:716”]… c’est par contre une plaque qui demande de rentrer dedans et d’être assez physique. A impact faible ou moyen, même avec un bon toucher de balle… il n’excelle pas plus que ça…mais de l’avant, avec de l’impact, y’a pas mieux
[/quote]
Oué… Pour des Ma Long et autres tops mondiaux, mais pour nous les kikouyous ?
Ce message est provisoirement masqué suite à des signalements de la communauté.
surtout que d’hab, les chinoiserie ne sont pas chères, mais celles là… ^^
Big, je pense surtout qu’il ne faut pas généraliser.
Déjà, un H3, au moins les classiques, il faut les “casser” ou “booster” et je pense qu’il y a plein de différences…
Je déteste les chinoiseries en général et bien fait toute la saison avec un TG3 Néo en revers et je pense bien recommencer même si là, je vais tester le TG2 Néo avant de trancher.
Que pour la balle plastique, pendant la saison, j’avais une raquette avec 2*H8 que je trouvais géniale (lourde now, surtout) ou le testerai en revers. Ayant adoré le Rhyzm-P en CD, je préfère…
non. Mon frangin joue et attaque avec son picot sur la plastique
Ben oui mais ça c’était avant 3 ans de training avec Manu
Il m’a appris à faire tourner et à ne pas kus m’enfermer avec le picot
Alors oui en frappe sèche le chinois c’est pas terrible mais j’en fais de moins en moins
Et avec la p balle, ce sont les plaques chinoises qui perdent le moins
On arrive toujours à faire tourner
Mais il faut s’employer c’est certain
Pour le moment, j’ai encore du physique et de la puissance alors le h3 bs même dur l’immune ça marche
C’est un nouvel osp en commande un peu plus puissant
On verra…
HS : lequel ? un immune avec carbone ?
Non, celui là il ne veut pas en refaire avant les commentaires pomco 71
J’ai trouvé un occasion sur le forum, un expert
on va passer en balle plastique le comité la décider d’après l’article que j’ai lu la fédération recommande au comité d’être en p ball.
Drome Ardèche
Bon ce soir nouvel entraînement
Je rejoins à 120% les remarques de lolo
On a essayé sur plusieurs tables
La différence entre c et p balle est amplifiée avec la table
On en avait une qui prenait plus l’effet mais rebond spécial et surtout perte de vitesse très très significative !!!
C’est ultra pénible
Tout est amplifié avec cette balle
On s’habitue sur une table, dans une salle et avec un type de balle (quand je lis que tout ce qui change d’une pvc à l’autre c’est le tampon encreur, quelle connerie!!!) Mais des qu’un paramètre change tout change et de manière radicale, bien plus qu’avec la c balle
Ce changement est vraiment un connerie sans nom!!!
Il est énervé eric ! Bon ça l’empêche pas de continuer à me mettre des bourres…
moi je trouve que ce sont tes commentaires de merde qu’il faudrait changer!
non, on n’est pas obligé de faire avec, la balle si!
A moins de changer de sport ou de faire une pause de ping, il vaudra mieux à partir de septembre je crois ne plus trop penser à la balle (ni comparaisons nostalgiques ni comparaison entre les 40+ de marques différentes) et renforcer plutot son mental et sa capacité à s’adapter à chaque situation…