Balles Plastiques

Salut Tony,
5€ de plus sur la licence malgré le bon loto réalisé :wink:
Bah chez nous, voté pas d’augmentation !!!: 75 euros adulte et 45 pour les jeunes + indiv offert pour les courageux.
Sinon le club à pris les G40+ de Butterfly 3 étoiles et les training avec l’achat en gros avec la Ligue pour le début de saison, ont aura plus de recul ensuite pour choisir les autres marques.
Je pense que beaucoup de club non sponsorisé ont du faire la commande avec la Ligue.

Pour ma part, j’aime pas du tout la P balle, pas de rotation, bruit et sensation de poids et surtout difficulté d’apprécier le volume de rotation de la balle mis par le joueur adverse.
Sinon , je te contacte bientôt pour déchirer cette nouvelle P balle à l’entrainement?

1 « J'aime »

@Bruno56… avec plaisir !!! :wink:
question… tu peux nous donner le tarif de la G40+ et les training (butterfly ?), avec avantages promotionnel ?
oui, on a réalisé un bon loto… mais, ça, c’est sur du long terme :wink:
on reste malgré tout, à 80€ la licence senior :wink:

Arrgh ! :stuck_out_tongue_closed_eyes: Arrête, je supporte pas les pleurnicheuses !

1 « J'aime »

Ce soir, je suis allé dans un autre club (salle un peu plus rapide) J’ai joué un jeune 15 (pas loin de moi niveau points) qui est en pleine bourre avec la C-ball. Il envoie du lourd avec beaucoup de rotations fortes. Avec ma raquette “spéciale P-ball” avec le Virtuoso, j’ai ramassé sur ses tops plein de jus. J’avais du mal à contrôler et à développer mon jeu, j’ai perdu 3-1.
On a refait un match, j’ai pris ma raquette pour la C-ball (avec un Stiga Allround Classic) ==> contrôle amelioré, c’était mieux (j’ai perdu 3-2) Mais je n’ai pas pu jouer fort comme avec la P-Ball.

Ce message est provisoirement masqué suite à des signalements de la communauté.

1 « J'aime »

c’etait quelqu’un que je connais ? On dirait Jérome

Non. Un autre… plus fort. D’un autre club voisin.

Jérôme ne s’entraîne plus (il est redescendu 14)

Ha ha ha… ^^ Faudrait voir oui. On a parlé de ça, il m’a répondu qu’il n’avait pas senti de différences avec la balle C. Non mais il joue pas mal hein. Ses balles tournent beaucoup, il va vite et bouge très bien.
Il a le rythme R2-R1 … Moi moins maintenant hélas…

Si tu croises Jérôme passe lui le bonjour, j’espère qu’il va bien. HS off

1 « J'aime »

On doit pas avoir les mêmes :wink:

Ou on s’y fait pas du tout :stuck_out_tongue:

Ah ?? sur mes trois balles pourtant, ou alors pas la même oreille :wink:

Je me rappelle pas que les personnes se soient plaintes du bruit de la Nittaku (en comparaison avec la G40+)

ah oui, alors on est d’accord !!! rien à avoir !!! la G40 + est très reconnaissable et plus bruyante !!
mais comme je le mentionnais plus haut… arrive derrière, la Nittaku premium (bruit aigu)…
c’est pas qu’elle soit très bruyante… mais un bruit bien aigu qui me pique un peu l’oreille :wink:

Salut Tony,
Voici les tarifs des balles achetés avec la LBTT:
MASTERBALL G40+ boite de 72: 34,90 euros soit 0,484 euros par balle
Balle G40 3 étoiles boite de 12: 16 euros soit 1,333 euros
Frais de port inclus
Je pense que le tarif était plutôt bien.
Avez vous pris aussi avec la Ligue?

Je suis dispo quand tu peux pour taper la balle.

1 « J'aime »

merci pour le descriptif des tarifs !!! (là, c’est du concret !)
non, pas encore choisi la balle et le fournisseur… j’y travaille avec le bureau :wink:
pour taper la balle, je te MP ou SMS :wink:

Bon moi, c’est décidé, je passe définitivement à la balle plastique.

Je me garderai une raquette plus contrôlable au cas où une équipe de kékés nous imposeraient la C-ball dans leur salle.

Pour la raquette spéciale P-ball, ça s’affine tranquillement.

Le bois, c’est sûr ==> Virtuoso.
Le revers, aussi ==> 612 Turbo 1.5mm
Le coup droit ==> 3 possibilités :
1 - Joola Energy X-Tra 1.8mm (j’aime beaucoup)
2 - Yasaka Razka 7 Soft 1.8mm (à tester)
3 - Stiga Airoc Soft 1.7mm (à tester aussi)

Pour le choix de balles :
Perso j’aime bien la Xushaofa Sport *** (mais j’ai pas encore essayé la DHS ***, ni la Nittaku SHA *** que j’ai en stock)
Pour les balles d"entraînement, il paraît que la Neottec * est pas mal (on la trouve où dėjà ?)

Table tennis 11.fr

Merci ! (Quelle rapidité !)

J’suis dans les starting-blocks !

Non en fait c’est du bol, je viens de rentrer de la balade avec la chienne.:wink:

Je suis étonné…je suis certain, que dans tes critères…les ventus aurait été de très bons candidats pour la p ball…