Balles Plastiques

augmentation des licences… chez nous, 5€ de plus, dans toutes les catégories

Chez nous pareil :wink:

Entièrement pas d’accord ! Mais il faut de tout pour faire un monde et puis tout cela n’est finalement pas très grave : on finira par s’habituer à la balle p. Fin du HS

Ce message est provisoirement masqué suite à des signalements de la communauté.

2 « J'aime »

+1 je trouve aussi injuste l’augmentation de licence à cause de cette balle imposé

Ce message est provisoirement masqué suite à des signalements de la communauté.

1 « J'aime »

enfin un peu de positif

Comité de la ligue des pays de la loire :

Par souci d’harmonisation avec la FFTT et la Ligue des Pays de la Loire, le comité directeur du Comité de Maine et Loire de Tennis de Table a décidé le lundi 30 mai qu’à partir du 1er juillet 2016, toutes les épreuves départementales individuelles et par équipe se disputeraient avec des balles plastiques.

Lien anjou ping

3 « J'aime »

Voilà des gens intelligents.

1 « J'aime »

en plus il proposent une commande groupée de balles

D’accord avec toi, et j’ajouterais la puissance peut-être ?

3 « J'aime »

pareil !!!

Les balles pour le centre risque d’être des butterfly g 40 + à voir avec le fournisseur local

C’est pas celle-là qui font un bruit de casserole ?

2 « J'aime »

Rappel, aux “coulisses du haut niveau” organisé samedi avec 6 joueurs/joueuses (EDF ou aux portes), ont confirmé la perte de rotation et des échanges plus longs, qui ont déjà engendré de la casse sur le plan physique.

Si si c’est celles-là. Mais bon, à la fin on s’y habitue. Heureusement d’ailleurs, parce que les premières balles sont vraiment désagréables à cause de ça.

Si, mais ayant réessayer de jouer avec ce soir, dans salle rapide, on a l’impression de jouer avec une balle en caoutchouc, un rebond un plus important (comme beaucoup de 40+) mais ça gicle, hyper compliqué de jouer à la table, même le réglage des services est complètement différent. Après, le bruit, on s’y fait très vite.

1 « J'aime »

oui, un bruit hors normes dans les P ball… arrive derrière, la Nittaku premium (bruit aigu)
mais la G40+ de Butterfly se comporte pas mal. elle prend bien la rotation, elle gicle bien, bien dynamique.
a table, c’est une balle qui se joue au rebond. mais plaisante… linéaire, et vivante.

@Big si ça peut t’aider, écoute un album entier de Black M ou Maître Gims, et après ton oreille sera immunisée contre toute forme d’attentats par ondes sonores.

4 « J'aime »

j’ai repris les même balles qu’hier soir, et l’occasion de faire jouer ces balles, par mes collègues de D1 et R2.
apparemment, celle qui rassemble les meilleurs sensations est la DHS 3*** (en comparaison avec la Double Fish 3***, la neottec neoplast, et G40+ et mon coup de coeur la Joola) (je n’ai pas sorti les nittaku…pas le temps…).
mais la joola venait juste derrière. deux très bonnes balles, pour leurs tarifs !
la G40+, ne les a pas emballé… mais faut pas s’arrêter à son bruit déstabilisant.

1 « J'aime »