Merci !
évidemment le fichier est introuvable sur le site de la fédé…
http://www.fftt.com/site/fftt/documentations/reglements-pv-textes-officiels
le dernier officiel infos date de juin 2015
Mettre un site à jour c’est une bonne idée, avoir un site à jour c’est mieux !
Désolé de doucher ta joie, mais tu te trompes. En Belgique cela fait un an que tout le monde joue en balle-P et je ne connais pas un seul picoteur qui ai lâché son PL. Pour ma part j’ai toujours joué avec un PL et je joue avec la balle-P depuis deux ans et je ne considère pas que je suis moins efficace avec mon PL.
Par contre, j’ai eu le sentiment que mon backside n’était plus assez efficace (moins d’effet), ce qui m’a conduit à passer au soft en CD.
Encore plus de picots, LOL, même si c’est du court
et voilà ton pronostique tombe à l’eau zorro…
Mais oui c’est dingue ça. Mais du coup tu l’as eu comment ce lien toi ?
Ce message est provisoirement masqué suite à des signalements de la communauté.
tu pourras toujours compter les picots pour t’endormir
Sur la page d’accueil du site de la ligue npdctt
Archeo un grand connaisseur de la politique locale de la ligue de bretagne visiblement…, les arcades de la politique sont nettement plus importants que ce que l’on pense…HELAS
“arcaNes”…
Effectivement, j’ai perdu mon pari
La coupe nationale vétérans qui aura lieu début juin à Mer se dispute sur balles plastiques de Butterfly (type exact inconnu pour le moment, j’ai posé la question pour en savoir plus…)
Entendu, je foncerai, en prenant garde à ne pas me reblesser…
Je suis passé en mode “plastique” pour un mois au moins et sans doute définitivement…
Je ne suis pas sûr que je ferai le tournoi de mon club mi-juin (peut-êtrel’un des derniers d’Aquitaine avec l’ancienne balle)
Message Phil boite au lettre
Incinérer des C-Balles ? Grand fou ! c’est toxique une C-balle qui crame, c’est d’ailleurs pour ça qu’on la fout au rancard*.
- Si si c’est vrai, c’est même Sharara qu’il l’a dit.
Zorro : es-tu certain d’aller au Paradis?