Ce message est provisoirement masqué suite à des signalements de la communauté.
Ouais donc en fait, pour le moment, ton entraîneur n’en sait pas plus que nous tous. C’était bien la peine…
sauf qui le sera mieux en mai mais je suis certains que l’on va être en p ball en septembre reste a confirmer.
Chercher l’erreur !
moi je suis certains qui cela passe mais le coach lui attend confirmation. Il y a deux opinions, vu que l’on vas passer en p ball en l’entrainement on y va tout droit à tous pour la p ball. En gros moi je suis sur à 200 % que l’on sera en p ball.
le coach pense aussi que l’on saura en p ball c’est pour sa que l’on va si confronter mais il veux être sur grâce à la réunion de la FFTT.
Et bah moi mon entraîneur continue à me faire jouer avec de la c-ball donc je suis certain qu’on va y rester… mais j’attends la confirmation.
C’est du flan tout ça. Pour le moment, il n’y a eu aucune information officielle donc personne ne peut affirmer quoi que ce soit avec certitude. Ca reste un avis, qui se vérifiera peut-être, mais pour l’instant, ça reste une prédiction.
non il est aux courant il dirige un comité et va à des réunions de la fftt donc il à des infos je pense et donc on va y passer j’en suis sur. car on on teste que deux ou trois fois les p ball et là on vas que s’entrainer avec donc je pense que l’on va y passer la fftt avez dit il me semble un an de suris pour faire des stocks et que les usines puisse produise pas mal est c’est le cas maintenant il vont faire des p ball orange bientôt.
je suis un peu nul en orthographe c’est vrai.
Zorro : à l’adresse de Killer : “On dit : la chose sera sûre…”
lol on fait tous des fautes même toi zorro lol lol lol
Oué mébonentreféredeuxfotéécrireenfonetiquyaunedifferance.
ok je rigole moi aussi
J’enseigne en CM2, la confusion entre être et savoir au futur simple est classique… et continue chez pas mal d’adultes… Maintenant il suffit que Killersoft y pense grâce aux conseils de Zorro.
Pour ce qui est des balles de camping, j’espère que parmi les balles plastiques actuelles on s’en soit un peu éloigné parce qu’au début…
Et voilà j’ai gagné la boîte de cellulos promise par Philjolly ! Bon j’ai un peu biaisé en postant 3 fois de suite mais à l’image du maillot blanc obligeant de jouer avec la balle orange, j’ai profité d’un flou dans le règlement…
Pour moi ce sera une boîte de Butterfly blanches 3 étoiles ou Nittaku blanches 3 étoiles !