@Lolo4217 Je n’ai pas observé les balles, je ne me souviens plus si elles avaient ou non une couture donc… Je crois bien qu’elles en avaient une, mais je ne me souviens plus…
@Big De toute façon, c’est clair et net que dans mon club on s’en passera aussi ! Par contre, la volonté de mon club de ne pas changer de matériel ne regarde que lui, et moi de mon coté, je l’avais dis plus haut, j’envisage sérieusement de m’acheter un H8 simple ou national pour compenser les pertes de rotation, les deux étant à 31€, et je le collerai à la rapide pour retrouver un équilibre par rapport à mon Vega Japan, ou alors je me contenterai de le booster, même si j’envisage plutôt la colle rapide. J’attends de voir quelle p-balle nous sera imposée avant de rendre mon verdict.
Si je calcule pour toi : 6 x 1145€ = 6 870 et 6 x 1245€ = 7 470€. Donc ce n’est clairement pas viable, surtout vu la taille de ta structure.
@killersoft2mm Mais que ça baisse ou pas on en rachètera pas ! Même si le prix baisse, une table ça reste quand même à un prix onéreux ! Pour 500€, la qualité est relativement moyenne, il faut claquer au moins 700/800€ si on veut un produit de bonne facture en terme de table… Je pense aux tables Joola Olymp en disant ça, qui font parti des tables de meilleure facture sur lesquelles j’ai pu jouer. Mon ancien club en possède un certain nombre, et c’est toujours un plaisir fou de jouer dessus, mais 855€ LA table ! C’est juste hallucinant ! Dans mon club, c’est des 640 et des 740 (me semble-t-il, il faut que je vérifie), donc ça va entre 745€ et 945€ l’unité selon si elle est montée ou non, et ce sont des tables pour c-balle. Et rien qu’à la vue, il y a très fort à parier que les tables adaptées à la p-balle sont de très bonne facture, pour autant, même si le prix descend, il restera trop onéreux. Le club préfère utiliser son budget pour organiser des évènements, assurer son fonctionnement, et il a raison !
@anon99884826 Du pipeau, je pense pas, sinon ils ne se permettraient pas de vendre à un tel prix. Imagine qu’un club achète une table, se rende compte qu’en fait c’est de la publicité mensongère, plus personne n’achètera les tables, donc ce sera de l’argent perdu, et ni les marques, ni les revendeurs n’ont d’intérêt à raconter des mensonges, imagine un peu le retour de flamme. Je te dis, je pense que sont des produits d’une vraie qualité, mais ils jouent là-dessus et sur le fait que le passage à la p-balle forcé poussera certains à vouloir renouveler le matériel.