[quote=“Zorro, post:1283, topic:2824”]Je n’ai pas encore défini mon matos avec la P balle mais ma raquette actuelle va déjà pas mal. Bois Stiga allround NCT, CD calibra LT 2,0, revers Génius Thibar 2,0.Le calibra LT est super mais s’use bien trop vite pour le prix.Je vais attendre les nouveaux Mantra M ou alors un Airoc astro M en 2,0. Peut-être un bois plus off avec des 1,8 mm ???
[/quote]
Ok. Merci pour ton avis.
Tu nous emmerdes avec tes commentaires à la con!
Rassures toi Eric, il y en a qui vous adore ^^ (80% de mes victoires “dignes” de mon niveau)
Vive les PL
Ce message est provisoirement masqué suite à des signalements de la communauté.
4 balles cassees cet aprem, 3 cornilleau 1* et 1 cornilleau 3*. Apparemment les balles plastoque n aiment pas le soft en coup droit…
Oui c’est trop demander !
Qui sème le vent…
Allez allez… on se calme Messieurs. Restez zen.
Moi les gars comme Zorro, plus ils couinent contre les picots, plus je jouis lol
Zorro à écrit"Je n"ai rien contre les utilisateurs de picots longs. Je suis contre l’existence même des picots longs."
Ce n’est que le dernier exemple de ses nombreux commentaires contre les pl sans parler de son irrespect vis à vis des joueurs qui les utilisent
Alors ça l’amuse peut être et tout en restant calme et courtois, maintenant c’en est assez!!!
picolons c’est les vacances
J’ai jouer avec le 868 et bien super surpris et même très agréable en top +++, le petit bémol c’est manque dans la poussette faut bien appuyer la balle p sinon c’est filet direct je pense l’utiliser en match sur des joueurs mal classés
TT11 en recoit 10 grosses par semaines donc suffit de passer commande pour etre dans la “liste”
quelle version?
@anon73610925, je reconnais finalement quelques différences entre la XSF et la Joola Flash. Cette dernière, en sus d’être plus régulière, semble aussi un petit peu plus lourde et dure. Mais ça reste dans la même lignée, avec les sensations des sans couture.
C’est ce que j’avais ressenti aussi.
Après quelques semaines d’essais un trio de balles *** se dégage : 1er Joola super P/ 2eme à égalité Cornilleau *** et Nittaku premium .
Pour l’entrainement : 1er Neoplast 2eme DHS ** 3ème xushaofa premium et dhs 1*.
En bref quasi que des balles avec couture…
Maintenant fini la prise de tête , c’est la pose vacances !
A part les Cornilleau, toutes les autres sont vraiment pas terribles. La pire reste la Butterfly (entraînement) qui n’est même pas ronde, et dire que certaines ligues sont partenaires avec pour baisser le prix en achat groupé… enfin bref bien dommage que les règlements soit toujours au détriment du jeu…