Beaucoup moins qu’avec les plastoche. On avait un ressenti de poids un peu différent mais bon ça ne changeait rien au jeu, ça accrochait pareil. Là y’a des balles c’est des vraies savonnettes, d’autres il faut se déchirer le bras pour que ça avance…
Pas pour l’instant. Mais à l’avenir, ils vont surement n’en garder qu’une. Actuellement, j’ai quand même l’impression que les seamless ont tendance à disparaître. Mais ce n’est peut-être qu’une impression …
Ouais donc tu balances un truc que t’as complètement inventé et t’en sais rien du tout. Merci de ta participation.
Comme d’habitude
Du coup qui se baisse lorsqu’il faut les ramasser ?
On tire au sort…
Remarque, déjà au début, il n’y en avait pratiquement pas par chez nous ( moi je n’ai jamais joué avec par exemple ). Alors maintenant … ???
Je ne sais pas de quoi tu parles… mais visiblement toi non plus.
il y a des pays qui ne jouent qu’avec des seamless
Ah d’accord ! je suis un peu surpris mais si tu le dis … En tout cas, pas sur les compétitions internationales.
Si si , je sais très bien de quoi je parle. On en reparle dans quelques temps.
Ça doit faire trois ans que tu nous dis que les balles ABS sont toutes les mêmes et qu’elles vont remplacer les seamless on attend toujours…
Évidemment, ça dépend de ce que tu entends par « dans quelques temps… » c’est comme le fut du canon ça
Seamless ou seam ABS ? Important pour popette.
Mais si elle ressemble aux DHS et aux Nittaku China, je pense que c’est plutôt une seam ABS. ( nouveau standard mondial qui semble plaire à tout le monde, donc bientôt comme toutes les balles )
oui , c’est une « seam » . voici un comparatif entre la A40+ et la R40+
La sensation des deux balles est très similaire - il y a une texture fine sur la surface, la balle est d’un blanc éclatant, et si vous regardez bien, vous pouvez voir la couture. Les balles sont très rondes et cohérentes. Le son des deux balles qui rebondissent est essentiellement le même.
La R40+ a un rebond légèrement plus élevé et les rebonds persistent plus longtemps (c’est-à-dire que si vous laissez tomber les deux sur la table, la R40+ rebondit encore quand la A40+ s’est arrêtée). La R40+ est également un peu plus dur et l’arc de la balle est donc légèrement plus plat.
Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)
Oui donc ça confirme mes propos précédents.
d’autres disent qu’elle est dure et lente
Comme toutes les ABS quoi.
oui et elle coûte le triple d’une ABS mais c’est normal sinon Butterfly n’arriverait pas à les vendre
C’est aussi la preuve de ce que la majorité pensait des anciennes…