Balles Plastiques - CR et comparatifs

Je pense qu’il suffit de vous présenter comme tel. Après, je ne pense pas qu’ils puissent vérifier sur place. La présentation du mél devrait suffire …

1 « J'aime »

Ou alors de faire suivre le mail à votre président de club.

1 « J'aime »

On dirait que les auvergnats sont plus généreux que les autres :sweat_smile:

1 « J'aime »

Non, plus radin , j’ai demandé des balles gratuites avant de recevoir le mél :yum:

Incroyable ! Je l’ai testée ce soir et je trouve au contraire que c’est un clone de la D40+ : elle tourne très peu. D’ailleurs il semblerait (qqn l’a dit ici) que c’est la même matière (ABS) et qu’elle est peut-être fabriquée par DHS.

Tu remarqueras que c’est le seul magasin de tout l’Auvergne qui possède ces balles !

Dans ma région elles ne sont que dans 6 magasins sur 30 (pas de rayon ping).

Elles ne sont toujours pas disponible sur internet. :roll_eyes:

Je pense que le prix va monter…

Moi je les ai vu sur internet … et sur le mail il y a ecris prix garantis toute l année sans quantité minimum

Testé aussi cette nsd hier, dans notre salle-sauna. Ben pas vraiment fameux :frowning:
Fallait jouer comme un ours avec si on voulait passer le filet, moins de rotasse qu’avec la premium notamment au service et globalement pas hyper agréable :frowning:
très légère dans la main mais un peu l’impression d’un caillou à la table, comme la g40 en moins pire…
On va rester sur la premium pour le début de saison en tous cas

Nous la g40 on la trouve très bien tu devrais venir t entraîner à mon club :wink:
On met de l effet et la balle envoi …
Le seul truc un peu chiant elle rebondit un peu haut

Niveau 17 à n 100

Je pense que la G40 tourne bien plus en effet.

C’était dans le sens où la g40 donne l’impression d’être très dure et lourde, contrairement à la nittaku premium par exemple. Sinon oui je trouve aussi que la butterfly tourne et restitue pas mal d’effets dans la raquette. La nittaku en perd bien plus au contact de la table je trouve.

Ps: je retiens l’invit, même si la région parisienne c’est un peu loin du 44…

Je suis pas de la région parisienne mais de auch dans le Gers sud ouest ^^

Ah autant pour moi je sais pas pourquoi j’avais ça en tête :sweat_smile:

J’ai fait un stage la semaine dernière où pendant deux jours on n’a joué qu’avec de la G40 d’entraînement. Une fois passés les premiers échanges pour se faire au bruit et se régler un peu sur les trajectoires/rebonds, j’avoue que je n’ai pas été plus perturbé que ça. Ma seule réserve, c’est la situation de match qui pourrait changer la donne par rapport aux exercices. Dans tous les cas, la balle tournait !

Ce que je lui reproche à la G40 plus c’est l’engagement physique permanent qu’elle demande.
C’est sûrement lié à son manque d’accroche.
Personnellement j’ai pas le niveau physique d’un n°, en dehors du 1er démarrage je joue plus en touché/précision avec la G40.

Personnellement j’ai vu des jeunes qui s’entraîne régulièrement avec on a simplement l’impression qu’on a déconnecté le cerveau et qu’ils ne comprennent rien à la rotation et qu’ils ne cherchent surtout pas à comprendre lol.

Si la G40 devient la norme j’arrête le ping.
Les nouvelles ressemble un peu à la G40, mais on peu encore ne pas être obligé d’y mettre du physique en permanence…

ABS, c’est le nouveau matériau
Reçu ce matin, stiga ABS et nittaku nsd.
De prime abord, deux clones.
Ça ressemble aussi à la d40+ de dhs, normal puisque c’est dhs qui est derrière !
J’ai commandé une premium au Japon mais j’avais également pris une boîte chez contra.
Ben a mon avis, mauvaise nouvelle
Zorro à raison je pense.
À voir en jeu mais elle n’est plus crème et ressemble aux autres !!!:grimacing::grimacing::grimacing:

Tu veux dire que la premium aurait une nouvelle version ?
Quelle est la date de fabrication ?
Pout ma part j’ai des premium de mars et avril 2017 (XCAG et XDAG). Elle sont blanches (je ne vois pas trop le “crème” dont vous parlez, je dois être trop jeune :smile:), mais aucun rapport avec ces daubes de NSD.

Tu as pensé que c’était panaMy ^^

Voilà ce que je vois aujourd’hui :

Le point positif, c’est qu’apparemment la production est en train de s’harmoniser sur le plan des matériaux et des caractéristiques. De ce point de vue, c’est une bonne nouvelle. On attend avec impatience ton essai à la table de la nouvelle premium ( car maintenant on sait que c’est une nouvelle ) pour vérifier tout ça.
Par contre, si l’on en juge les réactions diverses sur les nouvelles productions, c’est pas sûr que ça fasse plaisir à tout le monde.