Balle en plastique entrainement et compétition

bonsoir ,je doit acheter 150 balles orange d entrainement pour mon entraineur et des balles orange de compétition pour la prochaine saison on va passer a la balle plastique pouvez vous me donner la marque la plus solide et chez quel fournisseur merci d avance michel

Je pense que tu peux oublier les balles oranges. En plastique, elles ne sont que blanches. Dans notre club, on a adopté la marque xu shao fa (entrainement et compétition) et on les avait commandé chez Misterping. Elles sont beaucoup plus solides que les premières marques de balle en plastique que l’on avait testées, notamment la Stiga Optimum 3*. On en cassait une dizaine par journée avec 2 matchs à domicile.

2 « J'aime »

Les xushaofa sont les plus solides en plus elles sont rapide et t’as de bonnes sensation de jeux :wink:

2 « J'aime »

je ne connaissais pas cette marque il faut donc les acheter a misterping merci pour votre réponse rapide michel

Chez TT11.fr Michel :wink:

merci ils sont plus sérieux que misterping

Lorsque l’on a eu besoin de balles pour notre club, la personne qui a commandé n’en avait trouvé que chez Misterping. On n’avait donc pas le choix et la livraison a été effectuée dans les délais annoncés.

Alors moi je te conseille plutôt les neotec neoplast pour l’entraînement et les DHS D40+ pour la compétition. Elles sont bien plus agréables à jouer que les xsf. Par contre il ne faut pas négliger la phase d’essai car le comportement dépends de l’ensemble table/salle/balle. Il y a des kits d’essai en vente par exemple sur TT11.

Chez nous, ce sont les Nittaku J Top qui font l’unanimité en leur faveur. Au point qu’on les utilise en championnat et que tous nos adversaires les trouvent excellentes et les acceptent sans problème bien qu’elles ne soient pas des trois étoiles.

:sweat_smile:
c’est reparti pour un Nième sujet sur les balles plastiques qui vont bien
tu n’as rien trouvé qui parle de ça sur le forum @mp83 ? les sujets sur les balles p sont trop bien cachés ?:spy: jacquie

2 « J'aime »

Excellent ! :grinning:
Remarque ils ont l’air d’avoir un certain retard par chez eux sur le sujet. LOL

Personne chez vous ne joue avec des balles plastiques dans les différentes compétitions régionales ou nationales ?

anelo ton agressivité sur le site est pénible, j ai bien vu qu il y avait un sujet sur le site je n ai pas envie de lire tout les mp ,grace a des personnes sympa ce qui n est pas ton cas j ai eu en 2 minutes la balle xushaofa ,en région paca on n est pas passé encore a la balle plastique

C’est ça qui est pénible… :smirk:

Est-ce si grave ? :wink:

Non… mais dans ce cas il ne faut pas s’offusquer… ou au moins poster dans le sujet concerné :

ok mais il y a des clubs de ta région ou ça joue aussi en balle plastique parce que les joueurs sortent de la région PACA…Tu t’es rapproché d’eux pour voir ?

merci zorro tt11 ma confirmé que la nittaku j top était la meilleur pour l entrainement et la nittaku japan premium pour la compétition ,le sujet est clos j ai ma réponse dés que l ont passe a la balle plastique je sais quoi acheter

ben je remets un bémol, il vaut mieux les essayer avant des les acheter en masse, la premium même si elle prends bien les effets a un rebond un peu bizarre … et dans nos salles la Jtop était moins plaisante à jouer que les neotec … mais bon fais comme tu veux.

ok je note vu le prix des balles je serais prudent j achéterais en petite quantité merci