Backside noir en 1.5 pour coup droit topspin rotasse jeu a mi-distance sur Osp virtuoso

Bonjour à tous,

Peut-être pas sa place en annonces, quoique, je sais pas ce que je veux précisément, mais je cherche une plaque neuve noire pour mettre sur mon coup droit, sur bois OSP Virtuoso.
Avec la balle P, j’ai perdu en accroche et en toucher, donc je veux tester ce que donnerait une combinaison d’un bois off- avec des plaques assez secure et adhérentes. J’ai opté pour un superdefense 1.3 en revers pour un jeu de chop/fishing a à mi-distance, et en coup droit je voudrais quelque chose d’à peine plus pechu pour pouvoir démarrer en top et top a mi-distance. Je ne fais pas de top frappé, que du top placé très frotté.

J’avais pensé à revenir à un samba classique en 1.5 ou bien un varispin, en tout cas quelque chose d’assez linéaire sans tensor, mais avec du contrôle. Je n’ai rien contre les plaques dures, j’ai longtemps joué en t05 1.7 que j’ai adoré mais moins depuis la balle P.

Voilà si vous avez des propositions, je suis tout ouï.

Merci

pour l’instant je teste un victas 402 LIMBER 1.8 c’est assez polyvalent et je trouve que ca accroche assez bien… il est donné a 40° et est un all+. C’est très controlable sur mon bois all. ca devrait le faire sur ton bois je pense

Fast Arc G1 en 1.8mm ou 1.4mm

Oui je connais le g1 que je joue habituellement en 1.8 sur un maze ttec all+, c’est sur ça sauce au service et quand on touche bien la balle, mais à la différence d’un t05 je n’ai pas un super ressenti avec la plaque, c’est difficile à expliquer, j’ai la sensation parfois de manquer de contrôle, ou que la balle gicle sans que je me sois engagé…

En 1.4 j’ai peur de « sentir » encore moins la plaque…

bonjour ,fait attention le virtuoso est tendre la vari spin pour l avoir testé en 1,8 sur le virtuoso ne donne aucune sensation ,le rakza 7 soft en 1,8 était trés bien dessus c est pour cela que j en ai acheté 1 avant de revendre mon virtuoso

Je te conseille le drivespin de cornilleau
Sur bois off- comme le mien il est nickel
Mousse à 40 tu fais tout avec
Angle de rejet médium bas
Après il y a le backside C de andro qui peut être pas mal ou sinon en plus rapide shifter power sponge ou samba pour rester sur des mousses au alentour de 40

Très bonne accroche en chop ou en top pour le cornilleau
Je recommence à faire des points avec mes services coupés même avec des adversaires qui me connaissent bien

Oui j’ai revendu un peu vite un Samba 1.5 neuf il y a 6 mois, pensant ne jamais y revenir, suite passage au fastarc g1 qui était très bon au début, et puis assez rapidement j’ai perdu en sensations. J’aurais dû garder mon samba, car ça se trouve plus facilement les Samba normaux en petite épaisseur…

Si quelqu’un a un Samba 1.5 noir, ou un mark V 1.5, en neuf, ça pourrait m’intéresser.

le samba est sur ma short liste aussi.
ça ne fait pas longtemps que je suis avec un bois off-, avant j’avais all, all+ et du coup ça va bien sans tensor
(les balle molles que je fais sont horibles)
je suis défenseur mais j’attaque avec le coup droit. avec le revers aussi :slight_smile:

Le globe 999, vraiment pas cher, hyper adhérent: impossible de glisser la balle le long du revêtement.
Mais faut aimer ce genre de toucher, même en 1.8 mm, le ressenti est vraiment très dur.