Avis sur OSP virtuoso off-

Des avis sur ce bois ? Il y a beaucoup de gens qui aiment ce bois , mais vaut-il vraiment son prix ?
Merci d’avance

Euh… il y a un sujet entier consacré aux bois OSP et je pense qu’une simple recherche Google ou sur le moteur de recherche du forum te donnera plein d’infos sur ce bois.

Oui j’ai vu le sujet … je demande pour plus d’infos c’est tout , désolé de avoir déranger !

c’est le meilleur bois pour moi pour un jeu en rotation il a un touché doux le rejet est haut ,ce n’est pas un bois ni pour un picot ,un soft ou une anti top et comme tout les bois osp il a un très bon controle ,le prix 85 vu la qualité de fabrication est largement justifié pour un bois artisanal ce n’est pas excessif . perso je n’ai plus les jambes et le souffle (je suis descendu en vitesse sur mon bois de jeunesse le stiga all hans alser)

1 « J'aime »

Ok merci

Quand la flemme de lire un sujet prend le dessus sur le bon sens :sweat_smile:

Oui c’est sûr

cela fait très longtemps que je suis sur le site et comme tanpong je ne sais pas comment faire pour rechercher les commentaires sur le bois virtuoso dans la rubrique osp ,si tu peut s’il te plait nous expliquer comment on fait ,merci d’avance

Sur le sujet OSP il y a 3 mois de lecture :joy:

1 « J'aime »

Il suffit d’aller premièrement sur le sujet Bois Osp, ensuite tu appuies sur la barre de recherche et tu fais surtout attention de cocher la case « rechercher dans ce sujet » puis tu tapes ce que tu cherches (en l’occurrence ici « Virtuoso »)

Flemme ou instinct de survie ?
Avec plus de 6200 posts, il aura fait le tour du topic à la fin de la 3ème vague… :crazy_face:

1 « J'aime »

merci je vais aller voir

J’ai joué 5 ans avec le Virtuoso.
Bois pas très rapide all+ ou off- selon son poids. A peine plus rapide que mon stiga all classic de 92 gr.

C’est un bois pour toper avec un rejet haut. J’adorais en cd… Mon top avait une belle courbe que je n’ai jamais retrouvé avec les autres bois essayés depuis lors.
Le défaut de cette qualité, c’est que la balle monte en remise et petit jeu. Ou alors il faut aussi toper beaucoup du revers.
Si comme moi on a plutôt un jeu à plat en RV il faut alors compenser avec une plaque ferme à rejet bas.

Quand j’ai changé pour l’U2, j’ai de suite eu un RV bien meilleur… Mais j’ai perdu l’efficacité en cd.

2 « J'aime »

c’est bon j’ai réussi a faire la manipulation ,encore merci

1 « J'aime »

je n’arrive plus a jouer avec mon bois de jeunesse le stiga all hans alser a cause de cette balle en plastique ,je m’épuise en voulant toper plusieurs fois du coup je me suis racheter un virtuoso conique

1 « J'aime »

Un conseil : garde le et fais toi plaisir avant tout. Qu’est-ce qu’on en a à faire de rater une balle de trop ? On est pas là pour s’ennuyer. Le Virtuoso est ton bois préféré, tu y reviens à chaque fois. Profite !

1 « J'aime »

oui tu a tout a fait raison c’est avec ce bois que je me fais le plus plaisir et c’est la le principal

J’attends le mien Michel. J’ai hâte de l’essayer en remplacement de mon latika que j’ai malheureusement cassé à l’entraînement

C est toi qui a pris le concave ? :joy:

Quand un Virtuoso est vendu en France, sauf exception, c’est @michel83 qui l’achète ou le vend :smile:

1 « J'aime »